TV

TPMP : Jean-Luc Lemoine clashe Stéphane Guillon, Cyril Hanouna éclate de rire (vidéo)

TPMP : Jean-Luc Lemoine clashe Stéphane Guillon, Cyril Hanouna éclate de rire (vidéo)
  • A-
  • A+

Le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Stéphane Guillon. En conflit depuis le début de la semaine, l’humoriste et l’animateur de Touche pas à mon poste ne ratent pas une occasion de se voler dans les ailes. Jeudi soir, Jean-Luc Lemoine s’est mêlé à la lutte en se moquant du comportement de Stéphane Guillon la veille dans Le Grand Journal. Non Stop People vous en dit plus.

Le conflit qui oppose Cyril Hanouna à Stéphane Guillon est visiblement loin d’être terminé. Tout a commencé mardi lorsque l’animateur a révélé dans Touche pas à mon poste les salaires perçus par les chroniqueurs de différentes émissions. Parmi eux, Stéphane Guillon et ses 10 000 euros par chronique dans Salut les Terriens sortaient clairement du lot. Sauf que justement, l’humoriste n’a pas franchement apprécié que Cyril Hanouna dévoile son salaire et il lui a fait savoir sur Twitter le lendemain. Désireux de s’expliquer avec lui, l’animateur de TPMP a, mercredi soir, quitté le plateau de TPMP pour rejoindre celui voisin du Grand Journal sur lequel était invité son rival. Sauf que Stéphane Guillon est parti avant que l’explication ne puisse avoir lieu.

"Je ne sus pas Stéphane Guillon, faites gaffe"

Clashé sur les réseaux sociaux pour ce départ précipité, Stéphane Guillon l’a également été par Jean-Luc Lemoine jeudi soir. Alors que Cyril Hanouna se moquait de son chroniqueur en prenant un accent asiatique, une blague récurrente dans TPMP, Jean-Luc Lemoine l’a menacé de lui "péter la gueule". Avant d’en rajouter une couche sur l’humoriste : "Je ne suis pas Stéphane Guillon faites gaffe" a-t-il lancé en faisant référence au départ précipité  du chroniqueur de Salut les Terriens. Et ça a beaucoup fait rire Cyril Hanouna.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    On arrive pour #HanouNightShow avec @JoseGarciaOff @cvigneaux ! Ne ratez pas le début de l emission 😉😉😉😉 un début d emission de ouf !

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Après le match Lyon-Séville , @JoseGarciaOff et @cvigneaux vont apprendre à connaître ma Nadine ! 😂😂😂 #allolapromo… https://t.co/6J3Y8bHF7B

    Détails
  • 07 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💋 https://t.co/FoLNhtF5qI

    Détails