• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Jean-Luc Lemoine et Jean-Michel Maire se taquinent sur Twitter

TPMP : Jean-Luc Lemoine et Jean-Michel Maire se taquinent sur Twitter
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

"Touche pas à mon poste" revient dans quelques jours. Pour ceux qui se languissent de Cyril Hanouna et toute sa troupe, ce n’est pas parce que les chroniqueurs ne sont pas à l’antenne qu’ils ne se vannent pas entre eux. La preuve : Jean-Luc Lemoine et Jean-Michel Maire ont échangé quelques plaisanteries coquines sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Après une année pleine de rebondissements, "Touche pas à mon poste" va faire son grand retour en septembre prochain. Dans une version remaniée, l’émission reviendra en direct avec Cyril Hanouna et toute la troupe. De nouvelles têtes devraient aussi faire leur apparition dans le talk-show phare de "C8". Parmi elles, l’humoriste Tom Villa, Rachid Arhab ou encore la compagne de Benjamin Castaldi devraient faire leurs premiers pas dans l’émission. Mais que les fanzouzes se rassurent, tous les chroniqueurs emblématiques de "Touche pas à mon poste" feront, eux aussi, leur retour autour de la table pour débattre des programmes de notre petit écran. Parmi eux, l’humoriste Jean-Luc Lemoine et l’ancien reporte de guerre Jean-Michel Maire.

Jean-Luc Lemoine et Jean-Michel Maire plaisantent sur leur intimitÉ

Mais les deux acolytes n’ont pas attendu le retour des vacances pour échanger quelques taquineries. C’est sur le réseau social Twitter que Jean-Luc Lemoine a commencé les hostilités. Dans un premier post, le chroniqueur raconte une anecdote hilarante avec un fan, qui lui assurait qu’il était Jean-Michel Maire. Il n’en faut pas plus à l’ancien journaliste du "Figaro" pour réagir. "Regarde dans ton slip. Si tu vois un monstre, t’es vraiment moi !", commente le chroniqueur, fidèle à lui-même et à son ton graveleux. Mais la blague entre les deux hommes ne s’arrête pas là. Jean-Luc Lemoine va lui répondre, non sans humour, sur le réseau social. "Tu dis ça par rapport à la taille, la forme ou la saleté ?", questionne le présentateur de la célèbre rubrique des "4/3" de l’émission. Les retrouvailles s’annoncent épiques à la rentrée.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @Tainy: . @selenagomez #BailaConmigo https://t.co/y78hq3SZaL
    Détails
  • 27 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris je rentre et je vois pleins de messages de gens qui disent qu ils ne m aimaient pas avant et qui ont cha… https://t.co/AxYbt3AVXd
    Détails
  • 26 Jan La Fouine @lafouine78
    Le calme avant la tempête 🌪 https://t.co/u7wndBMfzr
    Détails