• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Jean-Luc Lemoine jeune et méconnaissable (Vidéo)

TPMP - Jean-Luc Lemoine jeune et méconnaissable (Vidéo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cristina Cordula a pu commenter les tenues des chroniqueurs. Cyril Hanouna fait une petite surprise à l'équipe en faisant découvrir une photo de Jean-Luc Lemoine jeune. Non Stop People vous en dit plus.

Bien plus qu'une émission de divertissement, TPMP est le meilleur endroit pour connaître tout des stars. Entourées des chroniqueurs et de la bonne humeur de Cyril Hanouna, les célébrités n'hésitent pas à se confier quitte à dévoiler des vérités étonnantes. Invité sur le plateau ce mercredi 3 février, Jérémy Frérot a semblé affirmer avoir trompé Laure Manaudou. Alors que l'animateur l'interrogeait sur le nombre de fois où il avait été largué, le chanteur a expliqué : "Moi je n’ai pas été très gentil donc elle a été contrainte. J’avais fait des bêtises..." avant de poursuivre : "Non, ouais, voilà... Mais bon, c’est fini maintenant ! Elle nous regarde en plus ! Je t’aime ma chérie !". Les invités ne sont pas les seuls à être questionnés sur leur vie privée et les chroniqueurs ont avoué combien ils ont eu de conquêtes. Mathieu Delormeau, habitué à faire des révélations coquines a étonné tout le monde en affirmant : "Je ne sais pas…une centaine. J’ai été longtemps célibataire. Si on part du principe qu’un coup, c’est une comptabilité, oui je pense une centaine…".  Il suffisait de peu pour que Cyril Hanouna surnomme son chroniqueur préféréde marteau piqueur.

 

Jean-Luc Lemoine jeune

 

Ce jeudi 4 février, Cristina Cordula était l'invitée de Touche pas à mon poste. Elle s'est prêtée au jeu du "Magnifaik/pas magnifaik". Pendant que Cyril Hanouna faisait défiler de nombreuses photos de célébrités, l'experte de la mode devait dire si elle approuvait le look ou non de ces derniers. Tout le monde y passe, Florent Pagny, François Hollande, Matthieu Delormeau et après plusieurs photos, vient le tour de Jean-Luc Lemoine qu'il est possible de découvrir jeune avec un maillot de foot. La photo ravit les chroniqueurs et celle qui avait été lynchée sur les réseaux sociaux confirme le bon look.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    Baby they don't know about, they don't know about us #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    So get out, get out, get out of my head, and fall in to my arms instead #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    For your eyes only, I show you my heart, for when you're lonely and forget who you are #8YearsofOneDirection
    Détails