• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Jean-Luc Lemoine recadre violemment une fan très énervée (photo)

TPMP : Jean-Luc Lemoine recadre violemment une fan très énervée (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Luc Lemoine a présenté mercredi soir ses traditionnels 4/3 dans "Touche pas à mon poste". L’occasion pour l’humoriste de dévoiler que Matthieu Delormeau est persuadé de vivre une folle histoire d’amour. Des révélations qui n’ont visiblement pas du tout plu à une fan de l’émission qui ne s’est pas gênée pour le faire savoir sur les réseaux sociaux. Sauf que Jean-Luc Lemoine lui a répondu. Sans prendre de gants. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Luc Lemoine n’est pas franchement connu pour être le plus virulent des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" mais mercredi soir il a craqué. Comme chaque semaine, l’humoriste était chargé mercredi de présenter ses traditionnels 4/3 pendant lesquels il dévoile tout ce que les téléspectateurs n’ont pas eu l’occasion de voir ou d’entendre dans TPMP. Et comme souvent, il s’est plus particulièrement penché sur le cas Matthieu Delormeau. Persuadé depuis de longs mois de vivre une folle histoire d’amour avec Cyril Hanouna, l’ancien animateur du Mag d’NRJ12 est même allé jusqu’à révéler cette soi-disant romance au rappeur Rim’K la semaine dernière. Et le tout hors antenne. Bref Matthieu Delormeau pense vivre le grand amour avec Cyril Hanouna et Jean-Luc Lemoine ne s’est pas gêné pour se moquer de lui sans retenue.

Jean-Luc Lemoine dézingue une fan de TPMP sur Instagram

Sauf que, malheureusement pour Jean-Luc Lemoine, le second degré de ses 4/3 semble avoir échappé à certains fans de "Touche pas à mon poste". L’humoriste a ainsi été la cible de certaines réactions douteuses sur les réseaux sociaux mercredi soir et l’une d’entre elles l’a fait sortir de ses gonds : "Solidaire avec @Mdelormeau qui nous a fait beaucoup de peine ce soir à cause @JeanLucLemoine le monstre de Chine" a écrit une internaute sur Twitter. Et Jean-Luc Lemoine ne l’a pas loupée : "Car la connerie n'a pas de frontières... Et que sur les réseaux sociaux, la parole se libère parfois dangereusement... Prenons le parti d'en rire".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails