• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Jean-Luc Lemoine : Ses révélations sur l’avenir de l’émission avec Cyril Hanouna

TPMP – Jean-Luc Lemoine : Ses révélations sur l’avenir de l’émission avec Cyril Hanouna
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques semaines maintenant, Jean-Luc Lemoine joue son spectacle intitulé "Si vous avez manqué le début". A côté du théâtre, l’humoriste continue de faire le show sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ainsi, dans les colonnes de TV Magazine, le chroniqueur de Cyril Hanouna a évoqué l’avenir du programme.

Il y a quelques jours, Jean-Luc Lemoine se confiait sur ses années de galère avant la gloire. En effet, invité dans l’émission "Tout et son contraire" de Philippe Vandel, le chroniqueur de Touche pas à mon poste avait alors évoqué son passé : "Avant de faire Laurent Ruquier, j’étais non-imposable pendant dix ans. Les humoristes ne sont pas que des feignants, ce sont aussi des chômeurs", avait-il lâché. Plus encore, celui qui révélait une stratégie étonnante lors de son passage dans Qui veut gagner des millions ? aux côtés de Cyril Hanouna a confié avoir été "le désespoir" de ses parents : "Ils m’ont demandé de passer un concours administratif que j’ai passé pour leur faire plaisir et que malheureusement j’ai réussi. Je me suis retrouvé du jour au lendemain directeur d’un centre de loisirs de la ville de Paris", avait-il raconté. Loin de ces années de difficultés financières, Jean-Luc Lemoine incarne aujourd’hui l’une des figures emblématiques de Touche pas à mon poste.

La nouvelle proposition de Cyril Hanouna, "un projet séduisant" selon Jean-Luc lemoine

Lors d’un entretien accordé à TV Magazine, le chroniqueur de D8, qui s’était récemment confié sur son amitié sincère et désintéressée avec Cyril Hanouna, est revenu sur le succès de l’émission : "Je ne sais pas ce qui s’est passé sur cette dernière saison, mais j’ai l’impression que nous avons encore franchi un palier en matière de popularité", a-t-il expliqué avant de s’étonner : "C’est étonnant le nombre de sollicitations du public dans la rue. Tous ont hâte de nous retrouver à la rentrée". Seulement, fort de son succès aux côtés de l’animateur phare de D8, Jean-Luc Lemoine –qui ne sera présent sur le plateau de Touche pas à mon poste que du lundi au mercredi, représentation de son spectacle oblige- a promis "une nouvelle déclinaison des ‘4 /3’" : "Je crois que je n’ai jamais autant bossé sur une émission en prime time ! Nous avons tourné de nombreux sketchs inédits", a-t-il confié.

Plus encore, Jean-Luc Lemoine –qui s’était dit "blessé" par les attaques de Laurent Ruquier- pourrait prochainement sur un nouveau genre d’émission événementielle : "C'est une idée de Cyril. Il aimerait que l'on essaie de marier la scène et la télévision dans une émission hybride, avec carte blanche à des artistes. C'est un projet séduisant", a-t-il conclu.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails