• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Jean-Luc Reichmann soutient Cyril Hanouna pendant un prime d'Arthur sur TF1

TPMP : Jean-Luc Reichmann soutient Cyril Hanouna pendant un prime d'Arthur sur TF1
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Luc Reichmann a publié de nombreux messages d'encouragement sur Twitter à l'intention de Cyril Hanouna. Et ce, alors qu'il était sur le plateau de "Vendredi tout est permis" présenté par Arthur sur TF1. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Luc Reichmann et Cyril Hanouna sont de grands amis, à l'écran comme dans la vie privée. Souvent invité sur le plateau de "TPMP" diffusé sur C8, Jean-Luc Reichmann ne tarit pas d'éloges sur le trublion du PAF et affiche sa proximité avec celui-ci. Ainsi, quoi de plus normal pour l'animateur des "12 coups de midi" de montrer son soutien à Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 20 janvier, Jean-Luc Reichmann a en effet tenu à encourager l'animateur phare de C8 qui assurait la présentation du prime "TPMP fait du ski". L'acteur de "Léo Matteï, Brigade des mineurs" diffusé sur TF1 a ainsi encensé Cyril Hanouna sur Twitter.

Un soutien qui tombe mal ?

Sur son compte Twitter, Jean-Luc Reichmann a publié des messages encourageants sur "TPMP fait du ski"...alors qu'il se trouvait au même moment sur la plateau d'Arthur dans "Vendredi tout est permis" diffusé sur TF1. Un soutien assez déplacé compte tenu de la guerre sans merci que se livrent Cyril Hanouna et Arthur, en constante concurrence. Ainsi, Jean-Luc Reichmann a-t-il mis les pieds dans le plat en encourageant l'ennemi juré d'Arthur alors qu'il se trouvait sur son plateau. Une maladresse qui s'ajoute à la dernière en date concernant Jean-Luc Reichmann. L'animateur avait en effet révélé publiquement sur son compte Facebook, l’élimination de Christian dans "Les 12 Coups de Midi". Un spoil qui n'avait évidemment pas plu aux dirigeants de TF1.

Par Agatha C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Salvador Sobral : Le gagnant de l'Eurovision 2017 gravement malade, il a été admis à l'hôpital… https://t.co/7kPgMIQyqK
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pour sa grande première dans #TPMP , Meryem Benoua a-t-elle convaincu les téléspectateurs ? La réponse ➡… https://t.co/EZ0vCIEjxa
    Détails
  • 19 sep Selena Gomez @selenagomez
    Enter to win the @Coach Selena Grace bag by listening on @Spotify. Top Selenators get their name on my site! 😏… https://t.co/baWT96VtVp
    Détails