• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Jean-Marc Morandini : Matthieu Delormeau contre son émission sur iTélé (Vidéo)

TPMP - Jean-Marc Morandini : Matthieu Delormeau contre son émission sur iTélé (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 18 octobre dans "TPMP", Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur la première de Jean-Marc Morandini sur "iTélé" avec son programme "Morandini Live". Mais cette arrivée sur la chaîne du groupe Canal n’est pas du tout du goût de Matthieu Delormeau. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques mois, Jean-Marc Morandini est au cœur d’une immense polémique. En effet, l’animateur a été mis en examen pour "corruption de mineur" après la révélation de l’enquête des "Inrocks". "Il m’a demandé de me masturber devant lui (…) Tout en baissant son pantalon, il m’a demandé de venir lui faire une fellation", a confié un jeune homme dont le nom a été changé au magazine. Jean-Marc Morandini a nié en bloc toutes ces accusations. Mais cette affaire a mis un énorme frein à sa carrière. Après 13 ans sur "Europe 1", la radio a décidé de le remplacer "provisoirement" par Thomas Joubert à la tête du "Grand direct des médias".

Matthieu Delormeau ne veut pas voir Jean-Marc Morandini à la télé

Son arrivée sur "iTélé" a même été très perturbée avant que finalement les patrons de la chaîne ne l’autorisent à animer sa nouvelle émission "Morandini Live", dont le premier numéro a été diffusé lundi 17 octobre. Un programme dans lequel Jean-Marc Morandini n’a pas hésité d'ailleurs à tacler ses confrères du PAF. Mais ce lancement a provoqué un tollé au sein d’"iTélé". Une grève a même été déclenchée pour montrer la colère des employés. Bien évidemment ce mardi soir dans "TPMP", Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué ce sujet. Et si Gilles Verdez a tenu à défendre Jean-Marc Morandini au nom de la présomption d’innocence, le reste de l’équipe dont Matthieu Delormeau est contre le choix d’"iTélé". "Effectivement il y a la présomption d’innocence et puis il y a les faits établis. Donc, quand bien même il serait totalement innocenté dans un an, il y a les faits établis (…) Ce qui est vrai c’est ce qu’on sait. C’est quand même difficile de voir une personne qui a fait tout ça à l’antenne aujourd’hui sur une chaîne", a expliqué le chroniqueur.

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MireilleDumas se confie sur la perte d'un enfant, ses touchantes confidences #Cavous… https://t.co/1NjogtsUT0
    Détails