• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Jean-Michel Maire : Alma soutenue par le chroniqueur, elle lui offre un cadeau insolite

TPMP – Jean-Michel Maire : Alma soutenue par le chroniqueur, elle lui offre un cadeau insolite
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Alma n’est pas venue les mains vides. Celle qui a représenté la France à l’Eurovision 2017 a décidé d’offrir un cadeau insolite à Jean-Michel Maire pour son soutien sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Le 13 mai dernier, Alma représentait la France à l’Eurovision 2017. Alors qu’elle était l’une des favorites des bookmakers, sa chanson n’a pas réussi à séduire le public et le jury. Il faut dire que le Portugal, qui a gagné le concours, a distancé ses concurrents et faisait l’unanimité sur la toile. Alma est déçue d’être arrivée à la 12ème place, mais son public français ne semble pas lui en tenir rigueur. Tous espèrent que la jeune femme aura une très belle carrière comme Amir, qui jouera prochainement au Palais des sports après être passé par l’Olympia. Même si Gilles Verdez n’a pas apprécié son refrain en anglais, Alma a pu compter sur le soutien des chroniqueurs de TPMP pendant sa performance. Non Stop People vous dévoile l’hilarant message de Jean-Michel Maire.

"Ton Requiem résonnera toujours dans mon slip"

C’est sur Twitter que Jean-Michel Maire a voulu réconforter Alma pour sa 12ème place. "Alma ne déprime pas please. Tu méritais bien mieux. Ton Requiem résonnera toujours dans mon slip", explique-t-il ; un message salué par Agathe Auproux. Après avoir vu Jean-Michel Maire faire un strip tease devant 5000 personnes, les fans ne s’étonnent plus de l’humour et de la folie du chroniqueur. Invitée sur le plateau de TPMP, le 15 mai dernier, Alma a voulu remercier le chroniqueur pour ce tendre message. "D’ailleurs, si je peux me permettre, j’ai ramené un cadeau du coup en réponse à son tweet", explique-t-elle. La jeune chanteuse offre ainsi un mini-slip "à sa taille" et elle fait rire par la même occasion tout le plateau. Jean-Michel Maire semble être touché par ce geste.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    En souvenir de ses vacances à Malibu, @Nabilla se la joue en mode #Baywatch 🔥👙 https://t.co/96Cp1l9fe1 https://t.co/rpIesmtDSE
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnut21Wj
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @KendallJenner très sexy dans le clip de @Fergie https://t.co/2xuv0URulN https://t.co/p1KrVcl075
    Détails