• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Jean-Michel Maire : Clara Morgane lui fait une sublime déclaration (vidéo)

TPMP – Jean-Michel Maire : Clara Morgane lui fait une sublime déclaration (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste du 11 mai, Cyril Hanouna a invité Jean-Michel Maire à s’asseoir dans le fauteuil du Mercato de TPMP, pour savoir quels chroniqueurs souhaitent que l’animateur reste dans l’émission. Invitée sur le plateau, Clara Morgane a fait une jolie déclaration pour l’animateur. Non Stop People vous en dit plus.

Jean-Michel Maire est présent dans Touche pas à mon Poste depuis les tous débuts de l’émission. Chroniqueur mythique, Jean-Michel Maire est devenu indispensable à l'émission. Pour faire rire les membres de TPMP et le public, qui l’adore, Jean-Michel Maire donne véritablement de sa personne. Le 11 mai, Cyril Hanouna a invité le chroniqueur pour "le Mercato de TPMP", afin de savoir s’il doit quitter l’émission ou non. Et Valérie Bénaim a eu des mots très tendres à l'égard du chroniqueur. "Il a démarré très très très bien, et là vraiment il est au top du top", a-t-elle jugé. Invitée sur le plateau, Clara Morgane a elle aussi donné son avis sur Jean-Michel Maire. Et on peut dire que sa jolie déclaration a ému le chroniqueur. "Moi je suis fan de toi, je trouve que tu es un immanquable de l’émission. Il se retrouve toujours dans des situations improbables et il est toujours là, toujours digne ! Je trouve ça incroyable, tu retombes toujours sur tes pieds. Tu es super dans l’émission", a déclaré l'actrice.

"Vous vivez par et pour la teub"

À la quasi-unanimité, les chroniqueurs souhaitent que Jean-Michel Maire reste dans l’émission. C’était sans compter sur l’intervention de Gilles Verdez, qui estime que le chroniqueur est "un gigantesque point faible !" Il lui a mis seulement 2% pour qu’il reste, car il a le sentiment de voir "quelqu’un d’autre" depuis le début. "Moi je vais vous dire, je hais les branleurs. Je ne supporte pas ceux qui ne travaillent pas, et vous, vous avez voulu ériger la fainéantise en art. Et même Cyril est dupe (…) Vous vivez par et pour la teub, je vous en supplie, la saison prochaine, allez la montrer ailleurs", a violemment lancé Gilles Verdez.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte : Bientôt le mariage avec Travis Scott ? https://t.co/w3GJVtVx7i https://t.co/fGJnAl1bxO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez le sexe de leur bébé dévoilé https://t.co/JrVYldOe4v https://t.co/vn5uVvzmuZ
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ManonHoll: Popopopooo une tuerie franchement j’adore même je surkiff ! 😍😍#SuperHigh @kevadamsss @edouardpluvieux
    Détails