• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP – Jean-Michel Maire confond Gérard Jugnot avec Michel Blanc, fou rire sur le plateau (Vidéo)

TPMP – Jean-Michel Maire confond Gérard Jugnot avec Michel Blanc, fou rire sur le plateau (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gérard Jugnot était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi soir pour présenter son dernier film, ‘’C’est beau la vie quand on y pense’’. Problème : Jean-Michel Maire l’a confondu avec un autre acteur du Splendid : Michel Blanc. Sur le plateau, les chroniqueurs n’ont pas pu retenir un énorme fou rire. Non Stop People vous donne tous les détails.

Gérard Jugnot était l’invité de Touche pas à mon poste mardi soir. L’acteur de 65 ans était venu présenter son tout dernier film, "C’est beau la vie quand on y pense". Dans ce long-métrage qu’il a réalisé, Gérard Jugnot incarne un père dévasté par la perte de son fils, mort dans un accident de la route. Pour rattraper le temps perdu, il part à la recherche de celui qui a été greffé du cœur de son fils après son décès. Une comédie teintée de drame drôle et touchante à voir en salles dès ce mercredi. Depuis plusieurs années, Gérard Jugnot a su séduire un public plus jeune, notamment grâce à ses rôles dans "Babysitting", "Camping 3" ou encore "Astérix et Obélix". Rien d’étonnant donc à le voir acclamé par un public très diversifié sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Jean-Michel Maire provoque le fou rire de Cyril Hanouna

Pour sa venue dans l’émission, Cyril Hanouna a eu envie de faire revivre à Gérard Jugnot un moment fort qui lui est arrivé en 2014 alors qu’il était invité sur le plateau du Grand Journal de Canal +. À l’époque, Antoine de Caunes, qui présentait l’émission, avait fait venir une gogo danseuse pour qu’elle se trémousse (vraiment) très près de l’acteur – elle lui avait même mis plusieurs coups de fesses dans le visage. Une séquence hilarante et sexy qui a donné, sans surprises, envie à Jean-Michel Maire de faire une blague douteuse. Problème : en voulant désigner Gérard Jugnot, le chroniqueur l’a appelé "Michel"… comme Michel Blanc, un autre acteur de la troupe du Splendid dont est issu Gérard Jugnot. Sur le plateau et en public, impossible pour les chroniqueurs et les participants de retenir leur fou rire en comprenant que depuis le début de l’émission, Jean-Michel Maire semble confondre les deux acteurs. Mention spéciale pour Cyril Hanouna, qui a eu toutes les peines du monde à s’arrêter de rire.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé sexy au naturel sur Instagram, ses fans adorent !https://t.co/U2pV2BHMMA https://t.co/gdWPvOn3H5
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDÉO - #FIFA18 : Black M, Capucine Anav, les stars testent le jeu ! https://t.co/K757jbGl4o https://t.co/pEJgr3s95o
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les numéros de téléphone de François Hollande et Nicolas Sarkozy bientôt dévoilés ? https://t.co/0ZrY1fScbY https://t.co/0Tmnobhkda
    Détails