• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Jean-Michel Maire dézingue Benjamin Castaldi, "Il a pris le boulard !" (VIDEO)

TPMP : Jean-Michel Maire dézingue Benjamin Castaldi, "Il a pris le boulard !" (VIDEO)
  • A-
  • A+

Ce soir, dans Touche pas à mon poste, Jean-Michel Maire n'a pas hésité à tacler Benjamin Castaldi qu'il accuse d'avoir pris le melon et d'avoir critiqué l'émission avant d'y entrer en tant que chroniqueur.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, les clashs sont nombreux et font très souvent sourire les téléspectateurs, qui n'en ratent pas une miette. Les jalousies sont récurrentes entre ces stars du petit écran, qui ne manquent jamais une occasion de se clasher. Tandis que mercredi, Enora Malagré accusait Matthieu Delormeau de l'avoir utilisée, ce soir, c'est Jean-Michel Maire qui prenait la parole pour dézinguer littéralement Benjamin Castaldi, qu'il ne porte visiblement pas dans son coeur. En Une de TV Mag, Benjamin Castaldi s'est ainsi attiré les foudres du chroniqueur, qui l'a attaqué sévèrement.

"Monsieur se lâche !"

"Je trouve qu'il a pris un peu la confiance. En un mois et demi il a pris le boulard, ça y est monsieur se lâche. C'est le meilleur de tous", balance Jean-Michel Maire. Dans cette séquence, le choniqueur, qui avait été accusé d'agression sexuelle dans TPMP, est déterminé à tacler Benjamin Castaldi dans les formes, et n'hésite pas à sortir de vieilles citations des placards pour humilier le nouveau chroniqueur. Il balance notamment une phrase prononcée par Banjamin Castaldi : "Je pense que Cyril a changé, il était dans le stress de la réussite, il a tout gagné, maintenant il est rassuré, apaisé, si cela n'avait pas été le cas je n'aurais pas travaillé avec lui". Alors que Jean-Michel Maire et Matthieu Delormeau se lient contre Benjamin Castaldi, Gilles Verdez prend la défense du chroniqueur : "Vous avez peur de la nouveauté parce que vous êtes mauvais", lance-t-il.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Marine #LePen ravie d’être au second tour, les militants mettent l’ambiance au GQ 🙄 https://t.co/5CEnwd0TzF https://t.co/ec7zcB9nLv
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel #Macron dragué par les copines de sa belle-fille https://t.co/1bKzNFn2G8 https://t.co/DzTv5wUfDW
    Détails
  • 24 avr sophia aram @SophiaAram
    Au second tour, on se sort les doigts du cul pour la paix de mon anus! #Présidentielle2017 https://t.co/AJxame4szx
    Détails