• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Jean-Michel Maire et Boris Ehrgott se battent pour Caroline Ithurbide ! (vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire et Boris Ehrgott se battent pour Caroline Ithurbide ! (vidéo)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fou amoureux de Caroline Ithurbide "en secret", Jean-Michel Maire lui a adressé une touchante déclaration d’amour pour la Saint-Valentin dans "Touche pas à mon poste". Ce qui n’a pas vraiment plu au mari de Caroline Ithurbide, Boris Ehrgott. L’invité de Cyril Hanouna a pu réagir en direct. Non Stop People vous donne quelques précisions.

En ce jour de la Saint-Valentin, Jean-Michel Maire a déclaré sa flamme à Caroline Ithurbide, avouant l’aimer "secrètement" depuis des années. "Elle sait que je brûle d’amour pour elle depuis déjà quelque temps. Je n’oublie pas qu’elle est en couple avec le très charmant Boris, que j’aime beaucoup (…), mais à un moment, il faut arrêter de se tortiller du c**. Il faut quand même se décider. On est le 14 février 2017. Je respecte tout à fait ton couple, c’est très honorable. Moi aussi j’ai envie de me mettre en couple avec toi donc je te donne un an, jour pour jour, pour régler cette affaire dans les meilleures conditions, à ton avantage financièrement si possible, pour que tu te libères. Si Boris est d’accord évidemment, mais je sens qu’il flotte un peu", a déclaré la recrue de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" ce mardi 14 février.

"On n’a pas la même vision de l’amour"

Évidemment, Caroline Ithurbide, très mal à l’aise au moment de sa déclaration, n’a pas souhaité réagir. En revanche, son mari Boris Ehrgott s’est en chargé à sa place. L’animateur du "Bachelor" sur NT1 a débarqué sur le plateau de Cyril Hanouna en chantant "La maladie d’amour" de Michel Sardou, chanson préférée de Caroline Ithurbide. Dans ses mains, un imposant bouquet de fleurs rouges. Et l’arrivée surprise de Boris Ehrgott dans TPMP s’est terminée en règlement de comptes. "Il est très sympathique, je le respecte énormément. Je crois que quand on a une femme aussi merveilleuse que Caroline, il faut essayer d’en faire partager les autres", a tempéré Jean-Michel Maire. Un avis que ne partage pas Boris Ehrgott. "Je crois qu’on n’a pas la même notion de l’amour", a avancé le mari de Caroline Ithurbide. Cyril Hanouna a finalement demandé à son chroniqueur de s’excuser. Jean-Michel Maire a refusé, avançant : "Est-ce que je dois m’excuser d’aimer ?" L’histoire se termine bien avec une accolade de Jean-Michel Maire et Boris Ehrgott.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Justin Bieber @justinbieber
    RT @Vevo: .@ShawnMendes and @justinbieber's "Monster" left us speechless ✨ From their close friendship to how they bonded over being in the…
    Détails
  • 25 nov Bruno Mars @BrunoMars
    If you don't release music, you can't lose any Grammys. #ThinkAboutIt https://t.co/6oW37pB83e
    Détails
  • 25 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Diego Maradona mort : Mbappé, Pelé, Ronaldo… Le monde du football réagit https://t.co/3ZuHZBcHJu https://t.co/MvjOIu0icv
    Détails