• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Jean-Michel Maire et Gilles Verdez révèlent leur salaire en direct

TPMP : Jean-Michel Maire et Gilles Verdez révèlent leur salaire en direct
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le magazine Télé 2 semaines a révélé les salaires des journalistes et animateurs du PAF dans son dernier numéro, Gilles Verdez et Jean-Michel Maire ont à leur tour dévoilé ce qu’ils gagnaient dans Touche pas à mon poste. Non Stop People vous en dit plus.

Le dernier numéro de Télé 2 semaines, actuellement en kiosque, a révélé les salaires bruts des présentateurs et chroniqueurs à la télévision. On y découvre alors entre autres que Karine Ferri empocherait 1500 euros par tirage du loto, Cyril Féraud quant à lui serait payé 650 euros par numéro de Slam sur France 3 et Olivier Minne en est à 2000 euros par émission. Dans les programmes de divertissements, les personnalités ne sont pas en reste. Pour The Voice, Jenifer obtiendrait la coquette somme de 500 000 euros par saison. 200 000 euros par saison pour Chris Marques dans Danse avec les stars. Sans oublier les stars de la télé-réalité qui seraient payés 1500 euros par semaine pour profiter allègrement de leur villa et du soleil.

Jean-Michel Maire mieux payé que Gilles Verdez

Cette enquête a bien évidemment attiré l’attention des chroniqueurs de Touche pas à mon poste -alors qu’une grande partie d’entre eux sont concernés par les chiffres révélés de Télé 2 semaines. Ainsi, mercredi 13 mars 2019, Cyril Hanouna a fait le point. On apprend alors que Benjamin Castaldi récolterait jusqu’à 4000 euros par prime sur C8, Eric Naulleau en serait à 1800 euros pour sa participation dans Balance ton post et on retrouve Valérie Benaïm rémunérée à 1200 euros par émission. En moyenne, et on vous l’apprenait il y a peu, un chroniqueur dans Touche pas à mon poste toucherait entre 150 et 1500 euros pas émission. Des sommes astronomiques qui n’ont pas manqué de faire réagir les protégés de Baba. "Le salaire des autres ça m’intéresse donc ça ne me choque pas qu’on me demande le mien, je trouve ça honnête" a affirmé Jean-Michel Maire avant de dévoiler sa paye : "700 euros par émission." Ce à quoi Gilles Verdez a répondu taquin : "Je gagne moins que Jean-Michel Maire ! C’est pas possible !", s’est-il exclamé, lui qui en est à 600 euros par émission.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Hey #Belgium! So excited to play @Tomorrowland Music Festival this weekend. What are your favorite tracks? 🎶🥳🎶
    Détails
  • 19 juil Justin Bieber @justinbieber
    Swedish Officials: #JusticeForRocky Demand that Rocky Be Released from Swedish Officials https://t.co/SkxNesQ2ZV via @Change
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥💋 https://t.co/88I6RsIHxO
    Détails