• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Jean-Michel Maire fait une blague douteuse sur Mimie Mathy (Vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire fait une blague douteuse sur Mimie Mathy (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Michel Maire n’a pas froid aux yeux ! Le chroniqueur a de nouveau fait parler de lui sur le plateau de TPMP avec une blague osée sur Mimie Mathy. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce vendredi soir, Cyril Hanouna sera en vacances et c'est Julien Courbet qui assurera la dernière semaine de TPMP. En attendant le prime de ce vendredi soir, l'animateur de C8 était bien présent ce jeudi 22 juin avec sa joyeuse bande. Au cours de la soirée, il a réservé de nombreuses surprises aux téléspectateurs. Comme à son habitude, Jean-Michel Maire qui a encore fait parler de lui. Le chroniqueur est connu pour ses blagues douteuses et ses dérapages sur le plateau de TPMP. Récemment, il a dévoilé ses parties intimes sur le plateau de l'émission avant de s'excuser devant le public. 

Jean-Michel Maire se moque de Mimi Mathy

Bigflo & Oli étaient les invités de Cyril Hanouna ce jeudi. Après une longue séquence de jeu, l'animateur de TPMP a proposé aux rappeurs d'improviser sur l'actualité pour faire découvrir les thèmes de l'émission aux chroniqueurs. Alors qu'il devait faire deviner un débat sur un classement des animateurs préférés des Français, Bigflo a fait référence à Mimie Mathy. Une petite blague inoffensive ("quelque soit ton classement, tu seras battu par Mimie Mathy") qui en a inspiré une beaucoup plus étrange à Jean-Michel Maire quelques minutes après.

Le chroniqueur ne mise pas souvent sur sa finesse dans Touche pas à mon poste, et il l'assume. Ce jeudi, il a donc plaisanté sur sa taille et sur le look estival du plateau en faisant référence à la petite serviette qui se trouvait devant lui : "Bah, Mimie Mathy elle devait pas venir ? Il y avait sa serviette déjà...", a déclaré le chroniqueur. Une boutade qui a fait un flop retentissant et qui lui a valu d'être exclu de la table pour quelques minutes par Cyril Hanouna.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Scarlett Johansson a 33 ans. Qui sont les hommes de sa vie ? https://t.co/ohGxp9nHOr https://t.co/OhjvzDIOMg
    Détails
  • 22 nov Paris Hilton @ParisHilton
    It's beginning to look a lot like Christmas...🎄 https://t.co/hlv9PBnVm6
    Détails
  • 22 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is still in tact! Thank you everybody for voting my girls thruuuu! @brookesimpson @ashlandcraft… https://t.co/hxiA3hgz5Q
    Détails