• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Jean-Michel Maire : le chroniqueur se retrouve à poil en plein direct (vidéo)

TPMP - Jean-Michel Maire : le chroniqueur se retrouve à poil en plein direct (vidéo)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "Touche pas à mon poste", Jean-Michel Maire a eu un gros accident vestimentaire et s’est retrouvé quasiment nu sur le plateau. En voulant relever un défi de Cyril Hanouna, il a perdu son pantalon… alors qu’il ne portait pas de sous-vêtements. Une séquence hilarante à revoir sur Non Stop People.

Jean-Michel Maire a vécu un grand moment de solitude sur le plateau de "TPMP". Ce mercredi 19 avril, le chroniqueur – connu pour ne pas porter de sous-vêtements – n’a pas dérogé à ses habitudes vestimentaires. Alors que tous les chroniqueurs de l’émission étaient déguisés en personnages de Disney, Jean-Michel Maire est arrivé affublé en nain de "Blanche Neige et les sept nains". Mais lorsque Cyril Hanouna lui a demandé de relever un défi à la corde à sauter, rien ne s’est passé comme prévu. Le journaliste devait essayer de faire dix sauts d’affilée pour pouvoir embrasser Matthieu Delormeau. S’il échouait, c’était Cyril Hanouna qui devait faire un bisou au producteur de "Tellement vrai".

Jean-Michel Maire les fesses à l’air dans TPMP

Si Jean-Michel Maire a relevé le pari avec brio, il y a laissé… son pantalon. Il s’est donc retrouvé le sexe à l’air devant les chroniqueurs et le public hilares. Cyril Hanouna a été pris d’un fou-rire et a s’est allongé par terre tout comme Matthieu Delormeau. Les autres chroniqueurs présents sur le plateau étaient bien embêtés pour leur camarade mais pleuraient de rire. Cyril Hanouna a précisé que les parties intimes de Jean-Michel Maire allaient être floutées avant que la vidéo du replay de l'émission ne soient mises à disposition sur Internet. De son côté, l’intéressé s’est réfugié en coulisses, mort de honte, avant de revenir sur le plateau sous les applaudissements du public. "Vingt ans comme grand reporter au Figaro pour finir par montrer son zguègue à la télé… Ma carrière décolle !", a-t-il déclaré. Au moins, il n’a pas perdu son sens de l’humour !

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Soirée de ouf ce soir sur @C8TV 😉 On commence avec #6A7Casta dès 18h10 ! Puis, @Cyrilhanouna prend le relais avec #TPMP avec @b…
    Détails
  • 04 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: 🚨 Demain dans #TPMP, @booba sera l'invité exceptionnel de @Cyrilhanouna 🚨 RDV à 19h10 pour une soirée de ouf 😉 https://t.co/7C4z…
    Détails
  • 04 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Loana : la révélation de Sylvie Ortega sur son hospitalisation https://t.co/pcRft7Fdie https://t.co/FM5QoYJ6M1
    Détails