• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Jean-Michel Maire méconnaissable, découvrez son incroyable coupe de cheveux

TPMP : Jean-Michel Maire méconnaissable, découvrez son incroyable coupe de cheveux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme tous les vendredis soir, Julien Courbet a pris la place de Cyril Hanouna à la présentation de "Touche Pas à Mon Poste". Et pour l'émission de ce soir pour présenter les chroniqueurs, l’animateur a eu l’idée de diffuser des photos où ils ne sont pas à leur avantage. Jean-Michel Maire s’est ainsi fait remarquer avec une incroyable coupe de cheveux. Non Stop People vous dévoile la séquence.

Jean-Michel Maire fait partie des piliers chez les chroniqueurs de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Poste". Présent dès le lancement de l’émission en 2010, il est aujourd’hui l’une des figures incontournables du programme et l’un des éléments préférés des téléspectateurs.

Et s’il a acquis cette notoriété c’est que le journaliste s’est construit l’image d’un bon vivant et d’un séducteur. Mais en avril dernier pour "Télé Loisirs", il déclarait pourtant être amoureux d’une certaine Farah. "Farah veut être discrète" a-t-il lâché avant d’ajouter : "Elle habite en Tunisie mais ça marche toujours, je vais la voir et on est amoureux".

Mais le chroniqueur est conscient que ce qu’il dégage à la télévision peut gêner ses proches. Ainsi, il a confié que sa mère lui a déjà envoyé des mails lui demandant de "faire attention à son image".

La coupe de cheveux de Jean-Michel Maire fait le buzz !

Et si son fils semble plus compréhensible, c’est sa fille de 14 ans Mina qui vit plus mal la situation. "C’est plus difficile pour elle. Elle n’aime pas quand je suis dans des situations où son père est ridicule. Il y a ses potes à l’école qui lui disent : "Ah, j’ai vu ton père, il faisait un shampooing dans la rue, en slip…". Et après elle me fait une petite réflexion : "Papa, j’aime pas trop quand on ne fout de toi", mais je lui dis : "Mais non, on ne se fout pas de moi, c’est un show !".

Mais ce vendredi soir, Jean-Michel Maire s’est une nouvelle fois fait remarquer. Et cette fois-ci ce n’était pas pour une blague sur le sexe où une de ses sorties nocturnes. Alors que Julien Courbet présentait les différents chroniqueurs avec des photos qui ne les mettaient pas en valeur, il a dévoilé un cliché de Jean-Michel Maire avec une coupe de cheveux incroyable. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails