• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Jean-Michel Maire réagit en larmes à la polémique de l'agression sexuelle (vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire réagit en larmes à la polémique de l'agression sexuelle (vidéo)
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Trois jours après avoir embrassé la poitrine d'une femme non-consentante pendant le marathon de 35 heures de Cyril Hanouna, Jean-Michel Maire a réagit à la grosse polémique que son geste a engendré sur les réseaux sociaux. Très ému, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a présenté ses excuses en direct. Non Stop People vous en dit plus.

C'est la grosse affaire du moment dans la monde de la télévision avec l'arrivée de Jean-Marc Morandini sur iTélé. La semaine dernière, Cyril Hanouna s'attaquait au record français du nombre d'heures passées en direct à la télévision dans une émission spéciale baptisée Les 35 heures de Baba. Emission au cours de laquelle, le trublion du PAF était bien évidemment entouré de ses habituels chroniqueurs dans Touche pas à mon poste. Chroniqueurs au rayon desquels figurait évidemment Jean-Michel Maire, ancien reporter de guerre reconverti. Et celui-ci s'est retrouvé en pleine centre d'une énorme polémique après avoir embrassé la poitrine d'une jeune femme pas du tout consentante jeudi soir en direct sur C8.

"Le terme d'agression m'a énormément choqué"

Très critiqué, accusé d'agression sexuelle sur les réseaux sociaux, Jean-Michel Maire était lundi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste pour réagir à la polémique. Et c'est les larmes aux yeux qu'il a pris la parole : "Ca m'a blessé. Surtout la violence des mots. Je crois respecter les femmes autant que je peux. Je suis un gros lourd, je l'avoue aisément. Parfois je dépasse les bornes, et si ce geste a été déplacé je m'en excuse. Je comprends que des gens puissent avoir été choqués. Dans l'emballement, je n'ai pas saisi la portée de la chose. Après le terme d'agression m'a énormément choqué" a-t-il expliqué. Présente sur le plateau, la jeune femme a tenu à expliquer qu'elle s'était expliquée avec Jean-Michel Maire et qu'elle ne donnerait pas de suite à cette affaire.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Britney Spears @britneyspears
    I leave the snake handling to the boys these days... I was ready to run 😂 https://t.co/HNyQFYkfZa
    Détails
  • 17 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Don’t be embarrassed by who you are. They’re going to judge you no matter what you do.
    Détails
  • 17 juil GAD @gadelmaleh
    @lepistolero04 https://t.co/a4m8DEvJxg
    Détails