• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Jean-Michel Maire : retrouvailles avec sa chérie... après leur rupture ? (Vidéo)

TPMP - Jean-Michel Maire : retrouvailles avec sa chérie... après leur rupture ? (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier, lors d'une émission spéciale de Touche pas à mon poste rebaptisée Touche pas à mon Prime sur D8, Jean-Michel Maire a pu retrouver Farah, spécialement venue de Tunisie pour lui. Une belle surprise organisée par Mokhtar, durant laquelle le chroniqueur a tenté de recoller les morceaux avec sa chérie... après leur rupture ?

Ce mercredi 28 janvier, les téléspectateurs avaient rendez-vous avec Cyril Hanouna et sa bande pour une émission spéciale, Touche pas à mon prime sur D8. Pendant plus de deux heures, les chroniqueurs ont dû réaliser des défis plus fous les uns que les autres et assister à des retrouvailles surprises, comme celles de Jean-Michel Maire et sa petite amie, Farah.

La grosse surprise de Mokhtar pour Jean-Michel Maire

Alors que tout le monde attendait la vengeance de Mokhtar pour Jean-Michel Maire, lui qui a saccagé son appartement il y a quelques mois, une grosse surprise a été préparée sans que le chroniqueur ne soit au courant. "Il va pas très bien en ce moment", a révélé le remplaçant de Bertrand Chameroy, avant d'avouer qu'il était parti sur la page Facebook de son "rival".

L'agent de sécurité a alors dévoilé un message écrit par Jean-Michel Maire à sa chérie tunisienne. "Si l'envie te prend de me parler un jour, dis-moi. Je comprends ton silence et n'insiste pas. Je t'aime terriblement même si je ne mérite plus le tien. Sois heureuse, tu le mérites tellement", pouvait-on lire. Un message sous forme d'adieu lu en direct à des milliers de téléspectateurs !

"On s'est quittés un peu fâchés..."

La surprise ne s'est pas arrêtée là. Mokhtar a ensuite expliqué qu'il était parti en Tunisie "il n'y a pas très longtemps" pour voir la copine de Jean-michel Maire et la convaincre de venir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Des déclarations auxquelles le chroniqueur a bien eu du mal à croire. "Je suis pas très bien... On s'est quittés un peu fâchés, j'ai du mal à y croire. Je l'ai beaucoup déçu mais j'espère pouvoir me rattraper", a-t-il expliqué avant de reconnaître à l'écran sa dulcinée.

"Tu vas plus faire de bêtises ?"

Farah, qui n'a pas souhaité montrer son visage l'écran, a directement confronté Jean-Michel Maire sur le plateau de TPMP. "Tu vas plus faire de bêtises ?", a-t-elle lancé, laissant entendre que le chroniqueur l'a sans doute trompée.

"Je le promets. Je fais des efforts (...) J'en fais plus des bêtises depuis quelques temps. Je fais tout pour pas faire de bêtises. Je vais y mettre toute ma volonté et tout mon coeur", a-t-il répondu. Finalement, les deux tourtereaux se sont retrouvés dans les coulisses de l'émission, loin des regards indiscrets, pour des retrouvailles pleines de tendresse.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    i want some of my la fans to be there for a special @NBCTheVoice taping tomorrow & support @brookesimpson!! who wants to come?? ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails