• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Jean-Michel Maire revient sur la séquence du 'bisou sur les seins'

TPMP : Jean-Michel Maire revient sur la séquence du 'bisou sur les seins'
  • A-
  • A+

Jean-Michel Maire et Cyril Hanouna sont revenus sur une séquence qui fait polémique sur les réseaux sociaux. Le chroniqueur avait embrassé la poitrine d'une jeune femme alors que cette dernière avait refusé un baiser. Non Stop People vous en dit plus.

En pleine nuit, Jean-Michel Maire rejouait la scène du braquage de Kim Kardashian en compagnie d’une jeune femme comédienne prénommée Soraya. Alors qu’il voulait la remercier, il lui propose un bisou, un smack, elle refuse. Le chroniqueur l’embrasse sur la poitrine.
Au réveil, la polémique éclate sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs sont choqués et des centaines de plaintes sont déposées auprès du CSA qui annonce que le dossier sera instruit prochainement. Ce vendredi, Cyril Hanouna a voulu revenir sur la séquence polémique dans Ils en pensent quoi Camille et Baba, coanimé avec Camille Combal. Il commence par rappeler qu’il n'était pas content hier pendant la séquence et raconte que des gens "se sont énervés" après.

c’est un geste un peu rigolo

Dans Touche pas à mon poste, il estime que finalement "cette séquence fait du bruit pour pas grand-chose et fait beaucoup parler pour pas grand-chose encore une fois". Jean-Michel Maire s’explique : "Ce n’était même pas sur la poitrine, c’est sur le haut du décolleté, c’était pour lui éviter de l’embrasser parce qu’elle est maquée, je l’ai vue après, on en a rigolé, on s’est demandés en ami sur Facebook, on a fait des selfies ensemble, on a passé un très bon moment. Je lis des trucs complètement délirants aujourd’hui, c’est absolument fou".
L’animateur en passe de battre le record de la plus longue prise d’antenne poursuit : "Je ne dis pas que vous avez eu un geste regrettable, c’est un geste un peu rigolo, mais c’est vrai que nous, on ne l’aurait pas fait". Jean-Michel Maire rappelle qu’elle ne voulait pas de bisou sur la bouche parce qu’elle a un petit copain et Jean-Luc Lemoine, profite de la perche tendue pour répliquer : "c’est vrai que c’est mieux sur les seins". Quant à Cyril Hanouna, il rétorque qu’il aurait pu l’embrasser sur le front.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan GAD @gadelmaleh

    RT @TeamCoco: .@GadElmaleh wants to take #Conan to Morocco for a massage and a "happy ending." https://t.co/ZhkdK9ptFW https://t.co/QmQfXEL…

    Détails
  • 20 Jan Paris Hilton @ParisHilton

    In a room full of art, I'd still stare at you...😉 https://t.co/FzkHSbOnBm

    Détails
  • 20 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    If you only knew... #WaitForIt #KUWTK #ThePopOff https://t.co/ApI45Fuisr

    Détails