• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Jean-Michel Maire se lâche sur Capucine Anav, Benjamin Castaldi,… (vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire se lâche sur Capucine Anav, Benjamin Castaldi,… (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean-Michel Maire était en forme lundi 19 juin sur le plateau de TPMP. Le chroniqueur était invité par Cyril Hanouna à donner son avis sur ses camarades et le journaliste en a profité pour distribuer les bons et les mauvais points. Non Stop People vous en dit plus.

Le 6 juin dernier, alors que les chroniqueurs devaient deviner lequel d’entre eux avait déjà eu recours à une liposuccion, le ton est monté entre Jean-Michel Maire et Benjamin Castaldi. Quand l’ex-animateur de Secret Story a confirmé qu’il s’était fait retirer de la graisse de la ceinture abdominale, le journaliste lui a discrètement lancé "retournes-y". Une remarque qui n’a pas échappé à Benjamin Castaldi. "J’aurais ton corps torse nu, la vie de ma mère, je ne sors pas dans la rue. Torse nu, t’es dégueulasse, t’es taillé comme ça", a déclaré le chroniqueur mimant une bouteille d’Orangina. "T’as les seins qui tombent, t’as le gras qui vient par-dessus la ceinture (…) t’es à foutre aux toilettes", a continué Benjamin Castaldi. "Hey, mon coco, on verra le corps que t’auras quand tu auras 55 ans, parce que là t’en prends encore plus le chemin dégueulasse que moi", a rétorqué Jean-Michel Maire.

Jean-Michel Maire critique les autres chroniqueurs

Lundi soir, était-ce au tour de Jean-Michel Maire de rendre la pareille ? Invité par Cyril Hanouna à donner son avis sur les autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste, le journaliste s’est lâché. "Castaldi, c’est un c**, ça c’est sûr", déclare Jean-Michel Maire qui continue sur sa lancée. "Gilles, c’est un faux-cul, Jean-Luc pourrait être plus drôle. Géraldine est très sympa, Capucine, je ne sais pas trop quoi en penser. J’ai mon regard qui passe à travers, mais elle est très gentille", continue le chroniqueur qui a également complimenté Isabelle Morini-Bosc et Valérie Benaïm.  Voilà qui a le mérite d’être clair…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #MissFrance2018 : Découvrez le petit-ami de @CassandraJullia , Miss Aquitaine ! 😍 https://t.co/6IgSOhfAaN https://t.co/JjAUyH96T7
    Détails
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    My mannnnnn's already winnin! Rainbow LiLi is soooo frigggggen cute! https://t.co/AhQHoONZml
    Détails
  • 23 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am praying for you! I hope everything's ok! https://t.co/ou2xmM3AnJ
    Détails