• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP- Jean-Michel Maire : ses SMS privés dévoilés, Soraya Riffi fait-elle le buzz ?

TPMP- Jean-Michel Maire : ses SMS privés dévoilés, Soraya Riffi fait-elle le buzz ?
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Soraya Riffi, embrassée par Jean-Michel Maire dans "Les 35 heures de Baba" sur "TPMP", a publié sur Facebook des captures d'écran de leurs conversations privées. Un moyen pour elle de faire le buzz ? Non Stop People vous éclaire sur ce point.

Le 17 octobre 2016, pendant le marathon de 35 heures de Cyril Hanouna dans "TPMP", Jean-Michel Maire avait embrassé Soraya Riffi, sosie de Kim Kardashian, contre son plein gré. Le chroniqueur de Cyril Hanouna s'était ainsi retrouvé en plein centre d'une énorme polémique qui l'accusait d'avoir agressé sexuellement la jeune femme en direct sur C8. Très touché et ému, Jean-Michel Maire avait tenu à réagir et s'excuser sur le plateau, les larmes aux yeux. "Ça m'a blessé. Surtout la violence des mots. Je crois respecter les femmes autant que je peux. Je suis un gros lourd, je l'avoue aisément. Parfois je dépasse les bornes, et si ce geste a été déplacé je m'en excuse. Je comprends que des gens puissent avoir été choqués. Dans l'emballement, je n'ai pas saisi la portée de la chose. Après le terme d'agression m'a énormément choqué" avait-t-il expliqué. Soraya Riffi, présente sur le plateau, avait déclaré qu'elle s'était expliquée avec Jean-Michel Maire et qu'elle ne donnerait pas de suite à cette affaire.

Des SMS dévoilés, pour du buzz ?

Et pourtant, l'affaire est loin d'être terminée, du moins, pour Soraya Riffi. Ce mercredi 11 janvier, la jeune femme a publié sur Facebook des captures d'écran de leurs conversations privées. L'échange de SMS qui a eu lieu juste après la polémique, montre Jean-Michel Maire lui demander de faire une vidéo pour mettre fin à la polémique. En légende, Soraya Riffi a déclaré : "Arrêtez avec Jean-Michel Maire je n'ai pas déposé plainte pour ne pas détruire sa vie familiale et professionnelle". Une demande qui va à l'encontre des SMS dévoilés et censés rester privés. Un moyen pour la jeune femme de faire encore parler d'elle, plus de trois mois après l'affaire ? Possible.

 

Par Agatha C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails