• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Jean-Michel Maire s’excuse après avoir dévoilé ses parties intimes (vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire s’excuse après avoir dévoilé ses parties intimes (vidéo)
  • A-
  • A+

Jean-Michel Maire a lu une lettre d’excuses dans "Touche pas à mon poste" ce jeudi 20 avril en réaction à son accident de pantalon survenu la veille. Le chroniqueur de Cyril Hanouna avait montré ses parties intimes en perdant son pantalon en plein direct. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Mercredi 19 avril, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, la bande de Cyril Hanouna était déchaînée. Déguisée en personnages de Disney à l’occasion de la diffusion d’un documentaire sur le parc d’attractions Disneyland produit par Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau, l’équipe s’est d’abord illustrée dans une piscine remplie de boue. Le jeu a rapidement dégénéré et terminé en bataille de boue. Ensuite, l’un des chroniqueurs a vécu un grand moment de solitude. Il s’agit de Jean-Michel Maire, déguisé ce soir-là en Robin des Bois.

En pleine compétition de corde à sauter, Jean-Michel Maire a dévoilé ses parties intimes. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a perdu son pantalon et ne portait pas de caleçon. La scène a provoqué un fou rire sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau étaient même pliés de rire à terre. Pour Jean-Michel Maire, cet incident de pantalon, appelé le "zizigate" par Cyril Hanouna et sa bande, a suscité de nombreuses moqueries.

"C’est pas jojo"

Mais doté de beaucoup d’humour et d’autodérision, Jean-Michel Maire préfère le prendre à la légère. C’est pourquoi jeudi 20 avril, le chroniqueur de TPMP a lu une lettre d’excuses adressée au Comité de la Fédération française de corde à sauter. "J’ai conscience d’avoir gravement nui hier soir à l’image de votre sport (…), j’en tire donc toutes les conséquences en me retirant de toutes compétitions de corde à sauter. Être membre de la FFCAS (Fédération française de corde à sauter, ndlr) c’est beau, montrer le sien c’est pas jojo", a-t-il déclaré après avoir revu la séquence.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Can't wait to see this Museum! 👸🏼 https://t.co/3ciy43Qcmw
    Détails
  • 25 juil Paris Hilton @ParisHilton
    I used to be #OBSESSED with these Low Rise Jeans! https://t.co/N6sNL5DbkM
    Détails
  • 25 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @LiatzaDafne: @ParisHilton Honestly queen of catchphrases, longevity business woman, an icon, ¡The best! ❤😍
    Détails