• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Jean-Michel Maire vanne Gérard Jugnot avec une blague osée (Vidéo)

TPMP : Jean-Michel Maire vanne Gérard Jugnot avec une blague osée (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gérard Jugnot était l’invité mardi soir de TPMP, et il se souviendra de son passage. Jean-Michel Maire chroniqueur dans l’émission et de retour après une semaine d’absence, a déclenché un fou rire sur le plateau. Invité au Grand Journal en 2014, l’acteur avait subi une danse violente d’une strip-teaseuse. Non Stop People vous dit tout.

Discret depuis une semaine à cause d’une opération des paupières, Jean-Michel Maire est revenu lundi sur le plateau de TPMP, et à sa manière. Après s'être présenté dissimulé derrière un masque à son effigie, il était mardi caché derrière de grosses lunettes de soleil à cause de son opération, ce qui n'a pas empêché le chroniqueur de TPMP de rendre hilare le plateau, avec une fois de plus une blague en dessous de la ceinture. Gérard Jugnot était l’invité de Cyril Hanouna, pour faire la promotion de son dernier film "C’est beau la vie quand on y pense", onzième long-métrage de l’acteur. L’animateur connu pour ressortir des anecdotes, en a profité pour parler du passage de l’acteur dans le Grand Journal, à l’époque où Antoine de Caunes présentait. L’interprète de Monsieur Batignolles avait dû endurer un strip-tease assez violent de la part d'une danseuse.  Jean-Michel Maire a sauté sur l’occasion pour sortir sa blague, mais il l’a confondu avec Michel Blanc, aussi acteur dans la troupe du Splendid, en l’appelant Michel. Ce n’est pas ce qui va arrêter le journaliste qui ne se déstabilise pas et sort sa blague tout sourire.

Jean-Michel Maire en forme pour son retour

"Comme Gérard Jugnot est un peu chauve, ce genre d’exercice ça risque de faire ventouse donc faut jamais le faire." Fier de lui, le chroniqueur a provoqué un fou rire général sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna essaie de se cacher derrière ses fiches en disant "Il nous fait honte" tandis que Gérard Jugnot le prend à la légère et rit aussi de la blague.  Pour sa collègue et chroniqueuse de l’émission, Valérie Benaïm ce n’est pas possible de ne pas "avoir de filtres", ce qui relance un peu les rires. Et c’est à Jean-Luc Lemoine de surenchérir et de faire remarquer que le chroniqueur leur avait quand même manqué la semaine dernière. Une belle manière pour Jean-Michel Maire de revenir après une semaine d’absence.

 

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Less than a week until #YoungerNow is OUT EVERYWHERE!!!! Pre-Order puhlease!!!! 9/29 in stores and on all digital p… https://t.co/5DUI0sN7IJ
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: 10 years of KUWTK Tonight 9|8c on E! https://t.co/Ko7o63BN5q
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Kicking off the new season with our 10 year anniversary special tonight!!! 9/8c on E! #KeepItKardashian #KUWTK @KUWTK https…
    Détails