• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Jean-Michel Maire visé par une plainte et entendu par la police, il réagit

TPMP : Jean-Michel Maire visé par une plainte et entendu par la police, il réagit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un an et demi après que Jean-Michel Maire ait embrassé sa poitrine sans son accord dans "Touche pas à mon poste", Soraya Riffy a décidé de porter plainte. Entendu par la police lundi, Jean-Michel Maire a réagi dans les colonnes de Closer jeudi 29 mars. Non Stop People vous dit tout.

En octobre 2016, Jean-Michel Maire s’était retrouvé au centre d’une grosse polémique après avoir embrassé la poitrine d’une jeune femme dans "Touche pas à mon poste". Pourtant, celle-ci lui avait indiqué à plusieurs reprises qu’elle n’était pas d’accord. Résultat, nombre d’internautes avaient crié à l’agression sexuelle et Jean-Michel Maire, en larmes, avait dû s’excuser en direct. À l’époque toutefois, cette jeune femme, Soraya Riffy, avait pris la défense du chroniqueur de "Touche pas à mon poste" sur les réseaux sociaux. Malheureusement pour ce dernier, un an et demi plus tard les choses ont bien changé.

"Elle ne m'a pas prévenu"

Lundi 26 mars, Jean-Michel Maire a été entendu par la police dans le cadre de cette affaire après que Soraya Riffy ait finalement décidé de porter plainte en janvier dernier. Mercredi, elle a dévoilé les raisons de ce retournement de situation à nos confrères de TVMag. Silencieux depuis lundi, Jean-Michel Maire s’est, lui, finalement exprimé ce jeudi 29 mars : "Elle ne m'a pas prévenu. Elle m'a dit qu'elle ne porte­rait jamais plainte. Là, elle porte plainte… D'après ce que je sais, ce n'est pas tellement pour l'histoire mais pour les conséquences. On l'a harcelée, les gens la critiquaient dans la rue etc… Elle ne m'en avait jamais parlé, je n'avais plus de contact avec elle" souffle le chroniqueur de TPMP à Closer avant d’assurer que cela n’aura aucune incidence sur sa présence au côté de Cyril Hanouna : "Cette affaire est passée. Il n'y a aucune raison que je ne sois pas à l'antenne. Si on avait dû me deman­der de me mettre en retrait, on l'aurait fait à l'époque des faits. Pas main­te­nant, un an et demi après. Main­te­nant, c'est entre les mains de la justice".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci https://t.co/Z0pBzQ6fZA
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny assure que Johnny Hallyday est à l'origine de la guerre sur sa succession https://t.co/sV4IPAky3R https://t.co/jvnJ0AVEG1
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Casta ça castagne ! #TPMPOuvertATous ❤️❤️❤️
    Détails