• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Jeff balance sur la production de Koh-Lanta, ses graves accusations (vidéo)

TPMP : Jeff balance sur la production de Koh-Lanta, ses graves accusations (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi soir dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a reçu Jeff, ancien candidat de "Koh-Lanta" qui en avait gros sur le coeur. Pas retenu dans la prochaine saison "All Stars" de l’émission en raison de sa participation aux "Anges", l’ex-aventurier a balancé sur les pratiques de la société de production du programme. Non Stop People vous dit tout.

Dans "Touche pas à mon poste" mardi, Cyril Hanouna n’a finalement pas reçu Omar Sy, celui-ci ayant décidé de mettre un terme à sa tournée de promo pour la sortie de "Knock". A la place, l’animateur de "Touche pas à mon poste" a accueilli Jeff, ancien candidat de "Koh-Lanta" très remonté contre la production de l’émission. D’abord parce que celle-ci a décidé de ne pas le convier, comme Moundir, à sa prochaine saison "All Stars" en raison de sa participation à la saison 8 des "Anges" : "Les candidats savent en faisant 'Koh-Lanta' que s’ils veulent avoir une chance de participer ensuite à une édition spéciale, ils ne doivent pas participer à ces programmes. (…) Nous n’empêchons personne de le faire. Mais après avoir fait ces téléréalités, aux yeux des téléspectateurs, ils n’ont plus l’aura d’un aventurier" s’était justifiée ALP (la société de production de Koh-Lanta, ndlr) en avril dernier au micro de TV Mag.

Jeff balance fort sur "Koh-Lanta"

Mais cet argument, Jeff a visiblement du mal à l’entendre. L’ancien aventurier, très énervé, avait donc décidé mardi soir de balancer. Et ça a commencé très fort puisqu’il a d’abord révélé avoir reçu un petit coup de fil d’ALP dans la journée pour tenter de le dissuader de participer à TPMP : "J'ai eu un petit appel de la prod qui m'a bloqué parce que des personnages comme Gilles Verdez ont une joute verbale assez incisive, ils ont eu peur" a-t-il confié avant de porter de graves accusations contre ALP : "Quand selon mon pronostic, vous reprenez au casting des personnes qui ont fait deux jours en mocassins de luxe (Dylan, ndlr), des personnes qui ont mangé dans la glacière, qui se sont fait avoir par la prod... (...) Et ils reprennent un mec qui a pris 6 mois ferme, qui a donné un faux casier judiciaire, mais parce qu'il a des rapports proches avec la prod, le casier judiciaire il finit vierge. Ça veut dire qu'il vaut mieux au niveau de l'éthique d'ALP, faire 6 mois ferme plutôt que de faire 2 mois dans les Anges ?".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: 115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 25 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Qd tu veux mon Rene!!!❤️❤️ https://t.co/AeFaOPCP1m
    Détails
  • 25 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Voting is Hot! 😍 Get out there and #Vote! ❤️💙❤️💙 https://t.co/OQhqbhf7cd
    Détails