• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Jenifer crée la polémique sur Instagram, Patrick Bruel s’énerve ! (vidéo)

TPMP : Jenifer crée la polémique sur Instagram, Patrick Bruel s’énerve ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Jenifer est au cœur d’une vive polémique concernant le cliché d’elle endormie sur un sac Louis Vuitton, Patrick Bruel a tenu à réagir dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Le chanteur est exaspéré. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Jenifer a été la cible de violents messages laissés par les internautes sur Instagram après la publication d’une photographie sur le compte de Michael Youn. La chanteuse et actrice se trouve dans les coulisses du concert des Enfoirés et s’est accordé un court moment de répit. Endormie sur un canapé, Jenifer utilise un sac de la prestigieuse marque Louis Vuitton en guise d’oreiller. Ce qui n’a vraiment pas plu aux internautes. "Combien de repas pourrait-on payer avec ce sac ?", se demande un internaute en colère. Si Jenifer n’a pas réagi, l’agent de la chanteuse a tenu à préciser que ce sac était vieux d’une trentaine d’années et avait été acheté dans une friperie.

"Arrêtez de l’emmerder"

Invité ce mercredi 25 janvier dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Patrick Bruel a lui aussi réagi à la polémique. Dans l’émission présentée par Cyril Hanouna, Patrick Bruel, qui fait également partie de la troupe des Enfoirés, ne cache pas sa colère. "Vous savez, on n’en est pas à la première polémique. Ça ne sera pas la dernière. Cette institution fait beaucoup de jaloux, énerve les gens", a-t-il d’abord estimé avant d’ajouter : "On a beaucoup de succès, on gagne beaucoup d’argent pour Les Restos du cœur. Je précise, une fois de plus, et c’est bien de le faire ici, tout le monde est payé aux Restos du cœur, sauf les artistes. Les gens qui travaillent sont payés, mais les artistes n’ont jamais pris un centime aux Restos". Au sujet de Jenifer, Patrick Bruel s’emporte : "Ça veut dire que Jenifer, elle donne une semaine de sa vie où elle vient, elle répète, elle chante, elle travaille, elle est là, elle est souriante, elle fait le plus qu’elle peut. Bon, elle s’est endormie sur un  sac. Arrêtez de l’emmerder parce que le sac, c’est un sac Vuitton. Elle n’a pas le droit d’avoir un sac Vuitton ? Elle a le droit d’avoir un sac Vuitton ! Et si ça se trouve, ce n’est pas le sien ou c’est un faux". Soutenu par la bande de TPMP et lancé, Patrick Bruel poursuit : "Ce qui est pathétique, c’est qu’il n’y ait que ça qui ressorte de cet événement". Voilà qui a le mérite d’être clair !

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @NSHanouna: Le rire de @Cyrilhanouna dans #ÇaLeFilm ! Flippant... 🤡😱 #it #mashup #tpmp https://t.co/ibT9VKdtwg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MLP_officiel tacle @f_philippot après son départ du @FN_officiel ! https://t.co/dTT9yPcSs9 https://t.co/DZsbTEjnHe
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le nouveau look de @FlorentManaudou va vous surprendre ! https://t.co/4yg9e5USFC https://t.co/v7NgIgbNX0
    Détails