• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Jenifer et Amir Haddad se retrouvent grâce à Cyril Hanouna ! (vidéo)

TPMP : Jenifer et Amir Haddad se retrouvent grâce à Cyril Hanouna ! (vidéo)
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jenifer s’est vue réserver une surprise de taille de la part de Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP a fait venir Amir Haddad, le petit protégé de Jenifer dans "The Voice 3", sur son plateau ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Jenifer et Amir Haddad se connaissent depuis un bail. Plus précisément, ils se côtoient depuis qu’Amir Haddad a participé à "The Voice 3", en même temps que Kendji Girac. Depuis cette aventure, Jenifer et Amir Haddad sont toujours restés en contact. Mais en raison de leur emploi du temps bien chargé, les deux chanteurs n’ont jamais le temps de se voir réellement. Invitée de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8 ce mercredi 4 janvier, Jenifer a même expliqué à Cyril Hanouna : "On se croise."

Jenifer fière du succès d’Amir Haddad !

Venue parler de son nouveau film, "Faut pas lui dire", dans TPMP, Jenifer ne s’attendait certainement pas à ce que Cyril Hanouna lui réserve une surprise. Et pas des moindres. L’animateur de C8 a fait venir Amir Haddad sur son plateau ! Révélé dans "The Voice", Amir Haddad a été coaché par Jenifer lors de son passage dans le télé-crochet de TF1. Les deux artistes se connaissent donc bien, et ce, depuis longtemps. Leurs retrouvailles ont été pour le moins touchantes. Amir Haddad, qui n’est resté que quelques secondes sur le plateau de TPMP, en a profité pour remercier Jenifer. "Si on doit pointer du doigt une personne qui est responsable de tout ce qui m’est arrivé, le changement de carrière, du fait que je fasse de la musique aujourd’hui, c’est toi", s’est exclamé Amir Haddad en s’adressant à Jenifer. Tout en modestie, la célèbre chanteuse et actrice a rétorqué : "C’est grâce à lui, je n’y suis absolument pour rien moi".

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Weinstein : Emma de Caunes s'exprime pour sa fille https://t.co/CQe4zTXGGu
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    SLT : l'humoriste Kheiron prend la défense de Mennel https://t.co/Gh6uAzMYd0 https://t.co/bmPdqF7YjB
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    "On a accepté le déshonneur de l’abstention face à Assad pour éviter un conflit encore plus sanglant. On a maintena… https://t.co/yOc3CPI321
    Détails