• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Jeremstar compare les candidats de télé-réalité à des animaux de compagnie (vidéo)

TPMP : Jeremstar compare les candidats de télé-réalité à des animaux de compagnie (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeremstar était mardi soir l’invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". Venue évoquer les débuts des "Terriens du dimanche" en compagnie de Thierry Ardisson, il a également évoqué sa carrière dans la télé-réalité. Et n’a pas forcément été tendre avec ses candidats ! Non Stop People vous dit tout.

Ce week-end, les "Terriens du dimanche" ont fait leurs grands débuts sur C8. Autour de Thierry Ardisson, des chroniqueurs venus de différents horizons, de la politique Raquel Garrido au journaliste Franz-Olivier Giesbert au spécialiste de télé-réalité Jeremstar. Ce dernier était d’ailleurs mardi l’invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" en compagnie de Thierry Ardisson pour évoquer les débuts de la nouvelle émission de C8. Mais ce qui a marqué les téléspectateurs dans le passage de Jeremstar, c’est ses propos pas franchement tendres sur les candidats de télé-réalité qu’il fréquente depuis plusieurs années au quotidien.

Jeremstar tacle les candidats de télé-réalité

S’il traite leur actualité sur son blog et qu’il est devenu au fil des ans le plus grand spécialiste de télé-réalité en France, Jeremstar n’a pourtant pas une grande opinion des hommes et des femmes qui participent à ces émissions. La preuve, après que Jean-Michel Maire lui ait reproché de cracher dans la soupe, Jeremstar a tenu ces propos : "Je crache dans la soupe certes mais au moins elle a meilleur goût. C’est comme dans tous les milieux, il y a des gens formidables et intelligents et d’autres qui sont complètement débiles. Après ça sert à rien d’être hypocrite, je suis sympa avec eux parce que je m’y attache comme à des animaux de compagnie. C’est vrai, ça m’amuse, je prends la télé-réalité pour ce qu’elle est, c’est-à-dire une gigantesque blague". Les principaux intéressés apprécieront.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les Inconnus de retour un jour ? Pascal Légitumus répond avec humour (exclu vidéo) https://t.co/m5jv3hog5V https://t.co/SNgvKRfZKY
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    OUPSSS !!! La grosse boulette de Laurent Ruquier ! #MaskSinger 😲 https://t.co/lzCXZXtnTa https://t.co/rvvGIFKzH5
    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Comment @Cyrilhanouna a piégé les chroniqueurs de #TPMP !!! #Chocolagate https://t.co/sVBughPdww https://t.co/Axm62a2Amz
    Détails