• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Jeremstar évoque le faible salaire des candidats de Secret Story 10 (Vidéo)

TPMP : Jeremstar évoque le faible salaire des candidats de Secret Story 10 (Vidéo)
  • A-
  • A+

Il y a quelques semaines, Jeremstar avait évoqué le salaire des candidats de Secret Story 10 sur son blog. Ce mardi 29 novembre, il est revenu sur le sujet dans l'émission "TPMP". Le spécialiste de télé-réalité n'a pas mâché ses mots. Non Stop People vous donne quelques précisions.

L'émission Secret Story s'est achevée avec la victoire de Julien. Au lendemain de sa victoire, le jeune homme s'est confié avec émotion au micro de Non Stop People : "Je ne réalise pas encore ! Je suis sur un petit nuage. C'est énormément de joie. De plus, je ne m'attendais pas à aller si loin dans l'aventure. A partir du moment où Sophia a quitté l'aventure, je me suis dit : 'Bon, ben, je ne fais pas faire long feu'. Je ne me voyais vraiment pas dans le carré final, encore moins en gagnant." Quelques jours avant la fin de Secret Story, Jeremstar avait fait des révélations croustillantes sur son blog. En effet, il avait pu obtenir en exclusivité les fiches de paie des candidats de cette nouvelle saison. Et selon ses informations, chaque candidat touchait 519,22 euros par semaine "et une prime de 1866,10 de cession de droit à l'image", avait précisé le blogueur. Par ailleurs, "seuls les finalistes ont validé leurs cagnottes", ce qui veut dire que les habitants éliminés avant la finale n'ont pas touché d'argent.

"Ça reste mal payé pour l'exploitation et l'utilisation de l'image"

Alors qu'il était invité sur le plateau de "TPMP" ce mardi 29 novembre, Jeremstar, qui a refusé de co-animer le Mad Mag, est revenu sur le faible salaire des candidats de Secret Story 10 : "On pourrait penser qu'avec toute cette exploitation d'image, ils s'en mettent plein les poches. Mais pas du tout. Je pense à Secret Story, j'ai sorti les fiches de paie. 1200 euros par mois. Je pense a Bastien qui est passé pour le connard et qui est grillé dans tous les réseaux professionnels pendant dix ans. Je suis désolé, ça reste mal payé."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@LaurentOurnac et les équipes de #CampingParadis évitent le pire en plein tournage https://t.co/UIsFoNynwO https://t.co/FUr681QM1c
    Détails
  • 27 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Diam's sait ce qu'est le mal, le vrai, le grand. Et elle l'a balancé ! https://t.co/hXMn3enFJa https://t.co/TMnah0deQl
    Détails
  • 27 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Malgré sa petite taille, #EnoraMalagre va franchir une barre symbolique sur les réseaux sociaux ! 😜 @EnoraMofficiel… https://t.co/aMGYW0eroP
    Détails