• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Jeremstar recruté par Thierry Ardisson, les raisons dévoilées ! (vidéo)

TPMP : Jeremstar recruté par Thierry Ardisson, les raisons dévoilées ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 12 septembre, Jeremstar et Thierry Ardisson étaient les invités de Cyril Hanouna dans TPMP. L’occasion pour l’animateur des « Terriens du dimanche » d’expliquer la raison qui l’a poussé à choisir le blogueur comme chroniqueur dans son nouveau talk-show. Non Stop People vous en dit plus.

Ce dimanche 10 septembre, Jeremstar a fait sa grande première sur C8 dans la nouvelle émission de Thierry Ardisson "Les Terriens du dimanche" rejoignant ainsi Hapsatou Sy, Natacha Polony ou encore Raquel Garrido. Et Thierry Ardisson est bien conscient de la surprise qu’il a créée en choisissant le blogueur féru de téléréalité. "C’est l’association la plus improbable de la télévision" lâche-t-il dans "Touche pas à mon poste". Mais l’animateur des "Terriens du dimanche" semble ainsi avoir eu un vrai coup de cœur pour celui qui fait trembler les candidats de téléréalité. "Il est venu dans mon émission comme invité et je me suis dit que ce mec était super malin, intelligent, travailleur." explique-t-il, avant de continuer "Moi, j'avais un concept où je mettais les invités dans la baignoire, mais je ne l'ai jamais fait. Et moi, je n'y allais pas dans la baignoire alors que lui, il y va".

Jeremstar dévoile son salaire !

De son côté, Jeremstar est aux anges. En effet, il s’agit pour lui d’un nouveau tournant dans sa carrière et surtout d’une nouvelle aventure, cette fois-ci, dans le monde de la télévision. D’ailleurs, le nouveau chroniqueur de ce talk-show made in Ardisson a également révélé son salaire. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il l’a plutôt bien négocié. Et pour cause, dans "Touche pas à mon poste", Jeremstar a confié qu’il touchait entre 1.800 et 2.000 euros par émission. Un cachet qui devrait en faire rêver plus d’un.

 

Par Randa Berrouba-Tani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Bardot compare les actrices victimes de harcèlement sexuel à des "allumeuses" https://t.co/9wqn3pD2i8 https://t.co/FGHuLpvZXT
    Détails
  • 17 Jan Rihanna @rihanna
    .@erna_solberg #throwback to 1 year ago when we talked about how important it is to #FundEducation. Now it’s time…… https://t.co/DRCCZ9xojS
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Benoît Magimel aminci et épanoui : l’acteur a perdu 20 kilos https://t.co/aySbqmtTqB https://t.co/be4Sy7sVvQ
    Détails