• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : JoeyStarr gifle violemment Gilles Verdez, Cyril Hanouna refuse de rendre l'antenne (Vidéo)

TPMP : JoeyStarr gifle violemment Gilles Verdez, Cyril Hanouna refuse de rendre l'antenne (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna était très agacé ce mardi dans TPMP. En effet, Gilles Verdez a violemment été giflé par JoeyStarr alors qu'il se trouvait dans les coulisses de l’émission Nouvelle Star dans le cadre d'un direct pour TPMP. Suite à cette séquence choquante, Cyril Hanouna a donc demandé des excuses au juré de la Nouvelle Star et a menacé dans le cas contraire de ne pas rendre l'antenne. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mardi soir, une scène inédite s'est déroulée sur le plateau de TPMP. Alors qu'il était dans les coulisses de l'Arche St Germain, où se déroulera le nouveau prime de Nouvelle Star, Gilles Verdez a rejoint les membres du jury dont JoeyStarr. Toutefois, ce dernier n'a pas apprécié la venue du chroniqueur et l'a violemment giflé comme vous l'a rapporté Non Stop People. Gilles Verdez, qui s'est exprimé plus tôt dans la soirée sur la venue de Nabilla, a finalement quitté les lieux avec une blessure à la tête. Sur le plateau de TPMP, l'équipe était sous le choc. Cyril Hanouna a très vite réagi : "C'est très grave ce qu'a fait JoeyStarr et je demande à la production de Nouvelle Star de ne pas le mettre à l'antenne ce soir." Très énervé, l’animateur, qui avait annoncé la semaine dernière un nouveau projet d'émission, a ensuite expliqué la présence de Gilles Verdez dans les coulisses : "La production de la 'Nouvelle Star' nous a demandé de leur donner un petit coup de main parce qu'ils sont à la ramasse sur les audiences" a-t-il balancé avant d'ajouter "Ou JoeyStarr fait des excuses à Gilles là, en direct ou au début de la 'Nouvelle Star', ou bien je ne rendrai pas l'antenne."

Cyril Hanouna menace de ne pas rendre l'antenne 

Suite à son clash avec JoeyStarr, Gilles Verdez, est revenu sur le plateau peu après 21h. Alors que JoeyStarr ne voulait pas faire d’excuses, Cyril Hanouna a finalement annoncé qu'il ne ferait pas l'émission de demain : "N'importe qui peut m'appeler, n'importe quel patron, c'est mort.. On y allait vraiment pour faire une blague, je voulais rigoler avec lui mais visiblement, il n'était pas dans le mood vannes." Décidément, Gilles Verdez n'a pas que des amis et continue d'être au coeur des conflits


 

Réagissez à l'actu people 30
Par Yanimaka | le Mardi 19 Avril - 21:52
Versez/starr
C'est inadmissible ce qu'a fait Joey star, vraiment pas professionnel, la chaîne devrait réagir !!!
5
Par didier maréchal | le Mardi 19 Avril - 21:59
Franchement il mérite car
Franchement il mérite car sais tête a claque verdes
0
Par FucklaTNTet D8enparticulier | le Mercredi 20 Avril - 14:25
En français, ça donne quoi ?
En français, ça donne quoi ?
0
Par didier maréchal | le Mardi 19 Avril - 21:59
Franchement il mérite car
Franchement il mérite car sais tête a claque verdes
-3
Par didier maréchal | le Mardi 19 Avril - 21:59
Franchement il mérite car
Franchement il mérite car sais tête a claque verdes
-2
Par Justicia caramba | le Mardi 19 Avril - 22:17
Eh bien, on dirait que l
Eh bien, on dirait que l'arroseur est arrosé... Se plaindre alors qu'on empiète sur le périmètre-territoire d'autrui ? C'est une émission qui vaut ce qu'elle vaut mais au nom de quoi accepter la guignolisation que "touche pas à mon poste" veut imposer ? Tel est pris qui croyait prendre.
14
Par kris | le Mardi 19 Avril - 22:43
joe star/verdez
Vraiment inadmissible le geste de Joe star qui parle de respect.mais par respect pour ceux qui comme toute l équipe de tpmp parle de toi la moindre des choses s'excuser ,bravo a Cyril de ne pas faire l'emission demain et aux patron de D8 de réagir
-3
Par cathia | le Mardi 19 Avril - 23:53
joe star
honte a joe star il ne merite meme pas de passer dans des emission, il se prend pour un king mais ne vaut rien, bravo a cyril pour sa reaction, monsieurs les patrons de la chaine vous devriez sanctionner , je ne regarder pas la nouvelle star mais maintenant encore moins.
5
Par greg | le Jeudi 21 Avril - 19:06
tpmp la bande de clown
et oui joeystarr a fait ce que castaldi et bien autre aurai du faire toujour a ouvrir c a gueule comme si le mec avais une noriete bla bla joey starr j 'adore
1
Par Mdr14 | le Mercredi 20 Avril - 00:20
Joe pseudo star
Joe pseudo " star" mérite juste comme à tout c est pseudo fan de banlieu d être à nouveau confronté à la justice. Marre de c est racaille!!!!!!!!
-4
Par guillaume | le Mercredi 20 Avril - 01:13
l'arroseur arrosé
On vient chercher le mec, on se fait rembarrer, on devrait comprendre mais non, on continue à. Être lourdingue en réclamant un bisou...on prend une chiquenaude (certes...mal placée) et on se plaint après...Verdez, Hanouna et Cie vous venez de prendre ce que le niveau de votre télé mérite: Une bonne baffe dans la gueule !
20
Par Lilye | le Mercredi 20 Avril - 01:19
Rien de grave
Il faut arrêter je ne suis pas fan de joeystar mais il la a peine toucher de plus c est bien beau mais ciryl hanouna il passe son temps à faire remarquer à verdez que il est lourd et avoir le caractère de joeystar c était évident.verdez passe son temps à le critiquer et il va lui emmener une pizza...désolé mais les torts sont partagé .
17
Par verdezlaloose | le Mercredi 20 Avril - 03:43
Joey 1 - Verdez 0
Gilles Verdez se targue sans arrêt d'être un bagarreur qui ne se laisse pas marcher sur les pieds... Où était sa grande gueule ce soir ?? Merci à Joey Starr de lui avoir claqué le beignet, ça peut pas lui faire de mal à ce petit con.
18
Par il faut etre juste | le Mercredi 20 Avril - 12:40
exageration
il ne faut pas exagerer....... on dramatise cet acte alors que Joey avait averti qu il fallait stopper ....il lui envoie une pichnette , le seul hic une bague qui fait saigner le pauvre bagarreur qu est Verdez...quand on dit stop c est stop....... faut pas pleurer après........et franchement grande violence! ma grand mère aurait fait plus mal
12
Par Val | le Mercredi 20 Avril - 13:27
Honte
Ce n est pas une claque qui fait saigner mais regardez bien quand gille verdez se relève Joey star se remet en place y aurait il eu quelque chose que nous n ayons pas vu il est inadmissible qu ´une telle chose reste impuni mes enfants regardaient ils sont choqués et se demande comment va gille verdez
-4
Par FucklaTNTet D8enparticulier | le Mercredi 20 Avril - 14:22
TV poubelle
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que la TV rend con, à mon avis il faut déjà avoir un QI de bigorno pour voir ce genre d'émission !
5
Par FucklaTNTet D8enparticulier | le Mercredi 20 Avril - 14:16
Bravo
Tant mieux, qu'ils se foutent sur la gueule tous ! Je suis bien content de plus regarder la TV
1
Par kev | le Mercredi 20 Avril - 15:41
Vous plaisantez même si
Vous plaisantez même si gilles verdez est lourd je trouve sa inadmissible kel connard ce joey il s attaque à un faible gros naz dégage
-6
Par Math | le Mercredi 20 Avril - 17:49
Mr Star est toujours un ado révolté
Mr Star est toujours un ado révolté. Mal dans sa peau, vulgaire, grossier et qui utilise la violenceen guise d'argument car il est incapable d'utiliser correctement son cerveau. bref cet homme n'est pas encore un adulte. il n'a aucune éducation, aucune classe. son comportement est à l'image de l'individu : minable.
-1
Par Matt | le Mercredi 20 Avril - 18:25
Apres avoir regardé la video
Apres avoir regardé la video on se rend bien compte de joey star pousse également gilles et le fait tomber du canapé. Effectivement ce n'est pas la giffle qui a fait saigner verdez. Mais plutot ce qu'il c'est passé en off.
1
Par Paris | le Mercredi 20 Avril - 20:28
dramatisation de TPMP
Il ne faut pas exagérer, regardez quand même le geste ! Quand j'ai entendu parler de cette histoire sur TPMP c'était à imaginer que celui-ci s'était fait tabasser... alors que c'est à peine si son geste ressemble à une gifle. De plus Cyril Hanouna est bien gentil de prendre aussi courageusement la défense de Gille Verdez mais il faut quand même bien remarquer dans la vidéo que lui et les chroniqueurs du plateau ne se gênent pas pour se moquer de lui au moment de cette scène "choquante".... Donc n'exagérons pas, il y a des choses bien pires et je rejoins l'avis de plusieurs personne qui sont choquées par l'importance que cet évenement a pris alors que des centaines de personnes sont mortes cette semaine ...
10
Par Matt | le Mercredi 20 Avril - 23:13
Sans prévenir, le chroniqueur
Sans prévenir, le chroniqueur attend de Joey Starr qu'il se laisse tripoter docilement. En lui demandant de retirer la main de son épaule, Joey lui signifie clairement qu'il ne souhaite pas participer à son sketch. Malgré cette mise en garde, le chroniqueur insiste lourdement pour lui faire un bisou ! Désolé, mais il n'y a pas de loi qui oblige à se laisser tripoter. Si c'était une femme qui avait giflé Verdez, Hanouna n'aurait pas monté l'affaire en épingle. Hanouna traite Joey Starr comme SA peluche, SA chose. Tout ce qui est autorisé à entrer sur SON plateau, dans SON émission doit accepter de se laisser humilier s'il veut avoir sa gamelle ! C'est le manque de respect de Hanouna qui est scandaleux. C'était à lui de s'excuser auprès de Joey Starr pour le manque de tact de son chroniqueur. Au lieu de cela, Hanouna endosse la panoplie de défenseur du gentil faible face à la méchante brute. Cette dictature de la médiocrité est pitoyable.
9
Par Troulala | le Mercredi 20 Avril - 23:13
Réaction humaine qui fait du bien
Bien gentil Joe Starr car le guignol intrusif aurait mérité un grand coup de poing dans la gueule, l'audience de Nouvelle Star aurait été encore plus forte.
5
Par Flyaway | le Jeudi 21 Avril - 00:08
Excellente réaction de Joe Starr
Mais virez-moi ces guignols de TPMP du PAF. Enfin une réaction saine; merci Joe, et non pas des kyrielles de courbettes devant sa majesté et sa cour de pétomanes appointés, pathétiques, lourds, lamentables...
6
Par Tirelipimpon | le Jeudi 21 Avril - 00:27
Bravo Joe
Réaction normale et humaine quand un guignol vient vous tripoter et vous harceler en plein travail. Espérons qu'Hanouna présente ses excuses à Joey Star dont son agresseur, véritable tête à claques, aurait mérité qu'on lui pète toutes ses dents.
4
Par beppo | le Jeudi 21 Avril - 04:58
reaction de joey starr a l'encontre de gilles verdez
Joey starr n'est pas un guignol!! Il a son vécu !! En revanche un individu déjanté qui amuse la galerie se permet sous prétexte d'être filmé rentrer dans sa loge le toucher; vouloir l'embrasser! Pfff !! Quel manque de respect .. Il y a eu une atteinte de propriété contre joey!! Le geste de défense ; un soufflet ( il y avait une bague! Mais qui s'y frotte s'y pique) arrêtons les conneries dans la vraie vie on se respecte et on mesure ses actes!! Joey était en légitime défense!!!
2
Par soso | le Samedi 23 Avril - 01:31
affaire verdez/star
Le geste de joey star envers Gilles verdez est inadmissible.Oui Gilles verdez ete lourd et joey star lui a dit plusieurs fois d arrêter mais il aurait pu le sortir pas le tape.Après je pense que c plutôt la bague qui a fait mal que la baffe.mais que c t il vraiment passé en off?on a pas tout vu
0
Par #ambergure | le Dimanche 01 Mai - 16:34
focu de première #tpmp
Joey starr est un gros con et il est même pas mature . il parle de respect et bien moi je me demande où est le respect là car moi ce soir là je n'est vu que de la violence on est dans tpmp pas dans le pti journal on peut s'amuser mais jusque la faut pas abuser joey peut aller se mettre un doigt dans le cul et bon en profond car honnetement je serai lui je fermerai ma gueule et j'arrêterai de me la peter car c'est vraiment dommage qu'il ne se soit pas fait virer #ouhh
0
Par ambergure | le Dimanche 01 Mai - 16:40
pourquoi Joey "Starr" déjà!!!
Et je dit aller vous faire enculer par joey à tout ceux qui le soutienne #banded'enculets
-1
Par ambergure | le Dimanche 01 Mai - 16:40
pourquoi Joey "Starr" déjà!!!
Et je dit aller vous faire enculer par joey à tout ceux qui le soutienne #banded'enculets
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails