• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : JoeyStarr violent envers Gilles Verdez, il s'explique (Vidéo)

TPMP : JoeyStarr violent envers Gilles Verdez, il s'explique (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Gilles Verdez s'était rendu dans les coulisses de la Nouvelle Star pour les besoins de TPMP, le chroniqueur a violemment été giflé par JoeyStarr. Choqué, Cyril Hanouna a demandé des excuses au juré de l'émission et a menacé dans le cas contraire de rendre l'antenne. Finalement, JoeyStarr s'est expliqué sur Twitter puis sur le plateau de la Nouvelle Star. Non Stop People vous en dit plus.

C'est une scène surréaliste qui s'est déroulée ce mardi dans TPMP. Alors que Gilles Verdez était invité dans les coulisses de la Nouvelle Star afin de rencontrer les membres du jury, JoeyStarr a été particulièrement violent avec le chroniqueur. Il n'a pas hésité à le gifler devant le regard étonné des chroniqueurs de TPMP comme vous l'a rapporté Non Stop People. Très énervé, Cyril Hanouna a demandé des excuses au juré de l'émission et a menacé de ne pas rendre l'antenne dans le cas contraire : "C'est très grave ce qu'a fait JoeyStarr et je demande à la production de Nouvelle Star de ne pas le mettre à l'antenne ce soir. La production de la 'Nouvelle Star' nous a demandé de leur donner un petit coup de main parce qu'ils sont à la ramasse sur les audiences" a-t-il balancé avant d'ajouter "Ou JoeyStarr fait des excuses à Gilles là, en direct ou au début de la 'Nouvelle Star', ou bien je ne rendrai pas l'antenne."

JoeyStarr réagit sur Twitter et dans Nouvelle Star

Finalement, JoeyStarr, qui a reformé le groupe NTM le temps d'un concert, s'est exprimé sur son compte Twitter : "J'ai été surpris dans ma loge pendant ma préparation à l'émission, ma réaction a été un réflexe à une attitude et des gestes qui m'ont dérangés. Cette intrusion insistante n'était pas prévue. Ces gestes inappropriés ont ravivés ma blessure à l'épaule du concert d'hier soir." Ensuite, celui qui avait violemment clashé François Hollande, s'est exprimé sur le plateau de la Nouvelle Star. Il a évoqué sa blessure et son agacement face à la venue de Gilles Verdez mais il ne s'est pas excusé : "On n'est pas des pantins. Tu rentres quelque part tu t'annonces. On est en train de bosser. Lui, il s'amuse, je suis content pour lui mais nous on n'est pas des pantins. En plus, j'ai une blessure à la clavicule depuis hier et il tape dessus. Ça s'appelle juste du respect. Tu vas chez les gens tu fais pas n'importe quoi. "


 

 


 

Réagissez à l'actu people 1
Par Nathe Dom | le Mercredi 20 Avril - 11:45
Réflexe de défense
Ils sont venu le titiller ! ils savent très bien que l'on ne rentre pas comme ça sur le territoire fasse a un personnage de fort caractère! il a pris un risque! Joeystar a eu un réflexe comme beaucoup peuvent avoir ! car il n'aime pas être touché tripoté ou embrasser ! on insiste pas quand c'est comme ça ! Hanouna est responsable car il fait faire tout et n'importe quoi a ses pantins de chroniqueurs !
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails