• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Josiane Balasko pousse un coup de gueule contre Bertrand Cantat en Une des Inrocks (vidéo)

TPMP : Josiane Balasko pousse un coup de gueule contre Bertrand Cantat en Une des Inrocks (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi soir, Cyril Hanouna recevait Josiane Balasko dans "Touche pas à mon poste". Venue faire la promo de son nouveau film, "Les Nouvelles Aventures de Cendrillon", la mère de Marilou Berry en a profité pour pousser un gros coup de gueule contre la Une des Inrocks consacrée à Bertrand Cantat. Non Stop People vous dit tout.

Si les Inrocks ont évidemment fait un gros coup médiatique en consacrant la semaine dernière leur Une à Bertrand Cantat, leur image en a pris un sacré coup. Largement critiqué par l’opinion publique, le célèbre hebdomadaire a également été très critiqué par plusieurs célébrités. Alysson et Vanessa Paradis avaient ainsi fustigé la présence de Bertrand Cantat en couverture sur Twitter : "Marie nous manque", avaient-elles écrit accompagné du hashtag "#lesinrocksdelahonte". Ami de Jean-Louis Trintignant (le père de Marie Trintingnant, ndlr), Mathieu Kassovitz s’était également ému de cette Une choc sur les réseaux sociaux : "Vachement rock and roll votre couv. Ce n’est pas le fdp qui a tué la fille de mon ami avec ses poings ? J’adore votre côté #provoc".

Josiane Balasko fustige la Une des Inrocks

L’affaire n’en est toutefois pas resté là puisque le magazine ELLE a répondu à cette polémique en accordant cette semaine sa Une à Marie Trintignant. Dans la foulée, les Inrocks ont présenté leurs excuses à leurs lecteurs. Malheureusement le mal était fait. Mercredi soir dans "Touche pas à mon poste", Josiane Balasko en a d’ailleurs remis une couche. Intervenant dans un débat entre Géraldine Maillet et Rokhaya Diallo sur Orelsan, à qui certaines paroles de chansons étaient reprochées, celle qui est à l’affiche des "Nouvelles Aventures de Cendrillon" a fait remarquer que : "A la différence d’autres personnes, il n’a tué personne et il ne fait pas la couverture des Inrocks. Ce n’est pas bien d’inciter à la violence. Les mecs n’ont pas besoin de ça pour taper sur les gonzesses... Il y a 200 femmes qui meurent chaque année sous les coups de leur conjoint ou compagnon".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna veut lancer la Baba School, une école pour tous https://t.co/Gx4ozkk6pS https://t.co/fg0HseK1e1
    Détails
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rachida Dati méconnaissable : son visage transformé par la chirurgie esthétique ? https://t.co/py1WMEkpyV https://t.co/JdHotgLhlq
    Détails
  • 24 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Mathieu Kassovitz soutient #BalanceTonPorc : "Balancez les enc*** ! " https://t.co/6Tpg44lrxL https://t.co/B198Q5GvB4
    Détails