• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Julia Vignali reçoit une demande en mariage en plein direct

TPMP : Julia Vignali reçoit une demande en mariage en plein direct
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste", Julia Vignali était invitée à défendre le retour de son émission "Mon admirateur secret". Pour l'occasion, l'animatrice a reçu une énorme surprise. Non Stop People vous en dit plus.

Cette semaine, "Touche pas à mon poste" fête ses neuf ans d’antenne. Pour l’occasion, Cyril Hanouna a prévu de nombreuses surprises et d'émotions chaque soir sur C8. Pour commencer les célébrations en beauté, l’animateur a invité Julia Vignali sur le plateau ce lundi 1er avril 2019. La femme de Kad Merad venait promouvoir la nouvelle saison de son programme romantique "Mon admirateur secret", diffusé en deuxième partie de soirée sur M6. Mais Julia Vignali ne s’imaginait sûrement pas à recevoir une surprise de taille lors de son passage. Profitant du thème de son émission, Cyril Hanouna a réussi à retrouver un des admirateurs secrets de la jolie brune.

Une demande en mariage en direct

Ainsi, c’est un certain Michael qui est apparu sur le plateau. L’homme aurait travaillé avec Julia Vignali à l'époque où elle officiait sur la chaîne Comédie!, au début des années 2000. "J’étais ingé son, je te mettais les micros et je sentais quelque chose. Pour moi c’était réciproque" lui indique Michael visiblement troublé de se retrouver face à son ancien crush. Mais ce n’est pas tout, Michael n’est pas venu les mains vides. "Je voulais te faire un cadeau", annonce-t-il avant de poursuivre : "En fait je voulais te demander de m’épouser" se lance-t-il en dévoilant une bague que Julia Vignali ne rechigne pas à essayer au doigt. Malheureusement pour lui, la journaliste lui précise qu’elle n’est plus célibataire depuis un moment. Une réelle déception pour Michael en apparence. Seulement voilà, en ce 1er avril, il fallait s’attendre aux "clowneries" de Cyril Hanouna. Et en effet, il s’agissait en réalité d’un poisson d’avril. L’animatrice est clairement tombée dans le panneau.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre-Jean Chalençon : son tacle à Sophie Davant après ses propos sur ses déboires https://t.co/UIB1yLAcED https://t.co/XBRq6wBOI1
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Christian Bale : l'acteur se fait la boule à zéro pour jouer dans Thor https://t.co/vCAn9lJKxI https://t.co/Pez0laXkON
    Détails
  • 19 avr La Fouine @lafouine78
    Calme-toi mon bébé, pour les embrouilles, j'ai pas le time
    Détails