• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Julien Courbet affirme qu’il ne quittera pas Cyril Hanouna (vidéo)

TPMP : Julien Courbet affirme qu’il ne quittera pas Cyril Hanouna (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 24 avril, Maxime Guény révélait que Julien Courbet pourrait quitter l’équipe de "Touche pas à mon poste" pour rejoindre le groupe M6. Ce mardi 25 avril, l’animateur de "Sans aucun doute" s’est exprimé sur le sujet et a démenti l’information. Une séquence à revoir sur Non Stop People.

Non, Julien Courbet ne va pas déposer sa lettre de démission à Cyril Hanouna. Hier, Maxime Guény lâchait une bombe sur le plateau de "TPMP" en annonçant le départ de Julien Courbet de l’émission. "Le groupe lui a proposé quelques émissions sur M6. D’après ce que j’ai entendu, Julien serait très intéressé. Il ne manque plus que l’encre dans le stylo.", avait déclaré le nouvel expert média. Une nouvelle qui avait étonné tous les chroniqueurs de la bande. Et pour cause, l’animateur est chroniqueur dans le talk-show de C8 depuis septembre 2014 et est le remplaçant officiel de Cyril Hanouna lorsque celui-ci ne peut pas assurer la présentation du programme. Après presque trois ans de bons et loyaux services, Julien Courbet s’était déjà exprimé sur Twitter après les rumeurs. "Moi qui ai écrit tout à l’heure savez vous qui part de #tpmp ?! Je ne savais pas que c’était moi. À Demain et à vendredi pour abus.", avait-il écrit sur le réseau social.

Julien Courbet reste chroniqueur dans TPMP

Ce mardi 25 avril, il a levé le voile sur ces commérages. L’animateur et producteur a tout d’abord révélé qu’il n’avait pas été approché par M6, avant de mettre fin au suspens en révélant qu’il ne comptait pas dire au revoir à ses camarades de sitôt. "Dans la vie il faut savoir saisir les trains quand ils passent" a commencé le chroniqueur avant de poursuivre. "J’ai rencontré des gens qui m’ont permis de pouvoir faire ça (produire, ndlr.) tout en faisant de la télé. Je vais aller travailler avec l’équipe de…C8 puisque je vais rester cette année", a-t-il confié sur le plateau avant que Maxime Guény n’essaie de se justifier sur ses sources. De quoi rassurer ses collègues et ses fans.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Shakira @shakira
    RT @LatinGRAMMYs: https://t.co/swe0kf6tYv
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HiltonEmpresses: .@ParisHilton is such a legendary businesswoman 🙌👑 via Snapchat-ParisHilton 🎀 https://t.co/1PPvycOwYi
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails