• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Julien Courbet a peur pour ses enfants

TPMP : Julien Courbet a peur pour ses enfants
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il présentera bientôt son nouveau one-man show "Jeune et Joli à 50 ans", Julien Courbet a confié à nos confrères de puremedias.com se faire beaucoup de soucis pour ses enfants. Non Stop People vous explique tout.

A 52 ans, Julien Courbet peut se féliciter d’une carrière fructueuse aussi bien sur la scène qu’à la télévision. Membre de "Touche Pas à Mon Poste" depuis 2014, il multiplie les projets au sein de C8 et a même écopé de sa propre émission en access-prime time, "C’est Que de la Télé". Du côté des planches, l’ex-animateur vedette de TF1 a d’ores et déjà trois spectacles humoristiques à son actif : "Julien Courbet se lâche", "Julien Courbet fait son comic-out" et "Julien Courbet persiste et signe". Le quatrième, "Jeune et Joli à 50 ans", sera lui en représentation dès ce samedi 21 septembre à la Comédie des Boulevards. Une réussite qu’il doit notamment au fort soutien de sa famille.

"Tout me fait peur"

Interviewé par nos confrères de puremedias.com, Julien Courbet a confié que sa famille avait une place centrale dans ses décisions. Depuis presque vingt ans, il dit d’ailleurs "remercier chaque jour le bon Dieu" d’avoir placé son épouse Catherine sur sa route. Et en ce qui concerne ses enfants ? Julien Courbet ne tarit pas d’éloges. Mais s’il est très fier de ses progénitures, l’animateur n’en est pas moins inquiet pour ces derniers. Alors que Lola (17 ans) et Gabin (15 ans) rentreront bientôt à la fac, il s’avoue préoccupé par ce que l’avenir leur réserve. "Après avoir pouponné, rigolé, fait le papa clown, je suis obligé de devenir un autre père, car je dois construire leur vie d'adulte. Tout me fait peur. (...) Je les laisse sortir mais je prie pour eux, car le danger est partout. Je crains les violences, la drogue." A-t-il ainsi confié. Mais que Julien Courbet se rassure, s’il gère sa vie familiale aussi bien que sa vie professionnelle, il ne devrait pas avoir de soucis à se faire.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @PageSix: One wedding will be held in her hometown Los Angeles, another somewhere in Europe, and a third in the tropics https://t.co/7pQ…
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    M Pokora exilé aux États-Unis pour raisons fiscales ? La rumeur enfle https://t.co/sIh316RM2Y https://t.co/0KZlNMG9R1
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    So surreal Francis playing our theme song on the piano 🎹 https://t.co/fQGwcB8Alr
    Détails