• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Julien Lepers futur chroniqueur de Cyril Hanouna ? Il répond (exclu vidéo)

TPMP : Julien Lepers futur chroniqueur de Cyril Hanouna ? Il répond (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les mois qui ont suivi son renvoi de "Questions pour un champion", l’arrivée de Julien Lepers dans "Touche pas à mon poste" a souvent été évoquée. Invité de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People mercredi matin pour évoquer sa nouvelle émission, l’animateur s’est confié sur son attrait pour TPMP. Non Stop People vous dit tout.

Il y a bientôt deux ans, Julien Lepers était écarté sans ménagement de la présentation de "Questions pour un champion". Après 28 ans de bons et loyaux services, l’emblématique animateur payait sa relation tendue avec Dana Hastier, directrice des programmes de France 3. Dans les semaines qui ont suivi cette annonce choc, Julien Lepers était à peu près partout dans les médias. Très affecté par son renvoi, l’animateur a crié sa détresse et son incompréhension sur à peu près tous les plateaux de télévision imaginables. Et rapidement, certaines rumeurs ont vu le jour, notamment concernant la possibilité de le voir intégrer la bande des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". Mais ça ne se fera finalement jamais.

Julien Lepers intéressé par TPMP ?

Invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People mercredi matin, Julien Lepers venait présenter son nouveau jeu, "Bethenewone", qui sera diffusé sur Via à partir de fin octobre. Mais l’animateur est également revenu sur les rumeurs insistantes qui faisaient état il y a encore quelques mois de son arrivée dans TPMP : "J'ai entendu parler de ça, mais je ne l'ai jamais dit. Cyril [Hanouna], je le connais très bien et je l'aime beaucoup. On discute, on se voit. Je l'ai vu il y a dix jours", a-t-il révélé avant de préciser que ce n’était pas à l’ordre du jour : "Non, pas du tout. Pour le moment, ma réponse est non. Tous mes efforts et mes talents sont tournés vers mon nouveau projet".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    115 millions d'euros pour la Culture, est-ce suffisant ?
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Balance ton post : Tension entre Cyril Hanouna et Raquel Garrido en plateau https://t.co/mDAGMZEk8Q https://t.co/sGg9mNjCSJ
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Plus belle la vie : Fabienne Carat annonce son départ https://t.co/Pt2MzRKzi3 https://t.co/2tEKJ60LpO
    Détails