• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Julien Lepers nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna ? Ça se précise ! (Exclu vidéo)

TPMP : Julien Lepers nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna ? Ça se précise ! (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julien Lepers devrait rebondir rapidement. En effet, selon Paul Wermus qui s’est exprimé dans le "Grand Show" de "Non Stop People", celui qui a été viré de la présentation de "Questions pour un champion" croule sous les propositions. Et selon le journaliste, il devrait rejoindre l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans "TPMP". Non Stop People vous en dit plus.

C’est une annonce qui a l’effet d’une bombe tant pour les téléspectateurs que dans le monde la télé. En décembre dernier, la direction de "France 3" a décidé de se séparer de Julien Lepers comme présentateur de "Questions pour un champion". La raison invoquée est le rajeunissement du programme et de la chaîne dans son ensemble. Selon "Puremédias", "France 3" aurait même déjà trouvé son remplaçant. Il s’agirait de Samuel Etienne le présentateur du "12/13" de la chaîne. Et mardi 5 janvier, même s’il avait démenti l’information dans un premier temps, Julien Lepers est enfin revenu dans la presse sur cette éviction. "Je parlerai le moment venu et le moment n’est pas venu". Cela fait un mois que j’ai appris cela, depuis le 3 décembre", a-t-il confié à l'"AFP" avant d'avouer ne pas connaître l’identité de son successeur : "Moi-même, je ne sais rien !".

Julien Lepers bientôt dans Touche PAS A MON POSTE ?

Evidemment, beaucoup de personnalités de la télé se sont exprimées sur ce renvoi et beaucoup ont apporté leur soutien à l’animateur comme Laurence Boccolini qui s’est confiée dans "Télé Star". "C'est un monument de la télévision ce gars-là, je l'aime beaucoup et si vraiment il s'est fait remercier de manière abrupte, je trouve ça moche (…) En tout cas, à la tête de Questions pour un champion, il est irremplaçable. Ceux qui prétendent qu'il était lassant n'ont rien compris. C'est tout le contraire". Et mercredi dans le "Grand Show" sur "Non Stop People", c’est le journaliste Paul Wermus qui est revenu sur ce sujet. Il a même annoncé que Julien Lepers devrait venir grossir les rangs de Cyril Hanouna dans "TPMP" en février. "Ce que je peux vous dire c’est qu’il croule sous les propositions des chaines privées et je pense déjà si vous voulez une petite information, je pense qu’à partir de février il sera en quotidienne chez Hanouna sur "D8" (dans "TPMP", NDLR). A mon avis c’est un chroniqueur top, ce n’est pas comme les autres, lui il est formidable. Et si ce n’est pas sur cette chaine, ce sera sur une autre".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    Supply-eye- ies!!!! 🙌 https://t.co/PFrL4kjv9p
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    En exclu , toutes les infos sur l affaire Jeremstar et son babybel ! La fin des chiffres et mon rayon de soleil ☀️ @CamilleCombal
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec le tube des chiffres et hmars , on vous dira tout sur le doss Jeremstar et l autoroute de l amour e… https://t.co/EsZEGD0RfG
    Détails