• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Julien Lepers se fait fracasser par les chroniqueurs pour sa prestation dans DALS (vidéo)

TPMP : Julien Lepers se fait fracasser par les chroniqueurs pour sa prestation dans DALS (vidéo)
  • A-
  • A+

Julien Lepers était lundi soir l'invité de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Deux jours après ses premiers pas dans la septième saison de Danse avec les stars, l'ancien animateur de Questions pour un champion a été jugé par les chroniqueurs de TPMP. Et il n'a pas franchement convaincu grand-monde. Non Stop People vous en dit plus.

Evincé en début d'année de Questions pour un champion après 28 ans de bons et loyaux services, Julien Lepers a, depuis, exprimé son désarroi et sa tristesse sur la plupart des plateaux de télévision qu'il a fréquenté. Enfin, c'était vrai jusqu'à samedi soir. Ce week-end, Julien Lepers était en effet présent sur le plateau de Danse avec les stars pour la première émission de la saison 7. Et sa prestation aux bras de Silvia Notargiacomo a été très commentée sur les réseaux sociaux... mais pas forcément pour de bonnes raisons. Nombreux ont en effet été les internautes qui ont ironisé sur ses talents de danseur : "Lepers qui danse on dirait un tonton bourré en fin de banquet #DALS" a-t-on par exemple pu lire sur Twitter.

"Il est mauvais, mais il est sincère"

Et malheureusement pour Julien Lepers, le son de cloche était à peu de choses près le même lundi soir lors de sa venue dans Touche pas à mon poste. Interrogés par Cyril Hanouna sur la prestation de l'ancien animateur de Questions pour un champion, les chroniqueurs s'en sont donnés à cœur joie, Benjamin Castaldi en tête : "Tu n'étais pas très bon. Ta prestation, c'était entre la fin de mariage et la kermesse de Gouin-Gouin Les Ouillettes. Je pense qu'on n'a jamais vu aussi peu de pas de danse dans DALS qu'avec ta prestation". Pas en reste ,Jean-Michel Maire y est lui aussi allé de son petit tacle : "En fait t'es resté sur 3m²". Et la conclusion, signée Gilles Verdez : "Il est mauvais, mais il est sincère". Merci d'être venu !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juin lafouine @lafouine78
    Mon morceau "Ils me disaient" extrait de #TalentsFachés sortira demain ! Restez branchés 🔥🔥🔥🔥 https://t.co/oVUh70RkpR
    Détails
  • 29 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : Jamel Debbouze prend sa défense après la polémique homophobe https://t.co/9fEpEUKMnT https://t.co/LYjJgzPWqY
    Détails
  • 29 juin Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Don't forget to watch the finale of my mama and big sis show Cyrus Vs Cyrus tonight ! They put their powers... https://t.co/fnRCaiS7Hg
    Détails