• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Karine Le Marchand et Cristina Cordula dans une nouvelle émission sur M6

TPMP : Karine Le Marchand et Cristina Cordula dans une nouvelle émission sur M6
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karine Le Marchand et Cristina Cordula vont associer leur talent pour une toute nouvelle émission sur M6. Cyril Hanouna dévoile cette nouveauté de la chaîne et l’équipe de TPMP est déjà très enthousiaste. Non Stop People vous en dit plus.

D’un côté, France Télévisions opère d’incroyables changements et la chaîne n’hésite pas à se séparer de ses célèbres animateurs. Après le départ surprise de Julien Lepers, c’est le journaliste du JT du 20h de France 2 qui doit céder sa place. Que les fans se rassurent, David Pujadas semble avoir été approché par LCI et il se pourrait bien qu’il quitte définitivement le groupe France Télévisions. D’un autre côté, il y a M6 qui multiplie les succès. La chaîne n’est pas prête à laisser partir ses animateurs fétiches et les fans pourront ainsi retrouver Cristina Cordula, Karine Le Marchand ou encore Stéphane Plaza. Seule Faustine Bollaert a décidé de changer de chaîne pour de nouvelles aventures sur France 2. M6 compte bien se renouveler et la chaîne prépare de nouvelles émissions pour la rentrée. Non Stop People vous en dit plus.

"Karine Le Marchand et Cristina Cordula en duo, ça promet"

Dans son émission, TPMP, Cyril Hanouna dévoile en exclusivité l’actualité média et il annonce du changement pour M6. La chaîne préparerait ainsi une nouvelle émission sur la chirurgie de l’obésité et pour traiter ce sujet, rien de mieux que Cristina Cordula et Karine Le Marchand. L’animatrice brésilienne a l’habitude de rassurer les Français en changeant leur look pour qu’ils apprennent à avoir confiance en eux. Karine Le Marchand adore le social et ce n’est pas la première fois qu’elle écoutera les histoires touchantes de quelques personnes. "Karine a toujours dit qu’elle adorait ce genre d’émission", explique Valérie Benaïm pour justifier le rôle de l’animatrice de "L’Amour est dans le pré", qui multiplie les records avec sa prochaine saison. Cyril Hanouna est impatient de découvrir ce nouveau programme et il croit au succès de l’émission. "Karine Le Marchand et Cristina Cordula en duo, ça promet", explique Cyril Hanouna.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails