• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Karine Le Marchand "tripotée" dans L’amour est dans le pré : elle raconte

TPMP - Karine Le Marchand "tripotée" dans L’amour est dans le pré : elle raconte
  • A-
  • A+
Partager Google+

La saison 13 de "L’amour est dans le pré" a débuté lundi 15 janvier sur M6. Le premier épisode portait sur la présentation des sept premiers candidats. L’occasion pour Karine Le Marchand de venir faire la promotion de son émission sur le plateau de TPMP. L’animatrice de M6 en a profité pour faire quelques révélations. Non Stop People vous en dit plus.

"L’amour est dans le pré" est déjà de retour sur M6. Trois mois après la fin de la saison 12, la treizième saison a débuté lundi soir. Dans ce premier épisode, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance des sept premiers agriculteurs sélectionnés pour participer à l’aventure. Cette année, l’équipe est allée au-delà des mers avec la participation de Raoul, agriculteur originaire de l'île de La Réunion.

Karine Le Marchand draguée par les agriculteurs

Karine Le Marchand était l’invitée de TPMP lundi soir pour faire la promotion de cette treizième saison. L’animatrice phare de M6 a révélé qu’elle n’avait jamais craqué pour l’un des candidats. "Il y a des beaux et des sympathiques, mais quand je vais là-bas, je vais pour les interviewer, ils me parlent de leur solitude, ils attendent vraiment quelqu’un qui va tout quitter pour habiter avec eux. Je ne peux pas me mettre dans une position de séductrice, ce serait malhonnête", déclare-t-elle à Cyril Hanouna. Si elle ne drague pas, Karine Le Marchand a déjà été draguée par les agriculteurs. "Il y en a qui essaient de tripoter", ajoute-t-elle avant de préciser que ça n’allait "pas plus loin".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @UltimateKimK: Check out Kim's eBay auctions! Items preloved by Kim are online now at https://t.co/cIeh2Q3qw2
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Emily Ratajkowski : Son shooting ultra sexy pour Vogue Espagne met le feu aux réseaux sociaux… https://t.co/tJA1SyUCuk
    Détails
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Les #Enfoirés en crise ? Un "clan" serait désormais aux commandes https://t.co/D0n70xqybj https://t.co/9KeogQlLp9
    Détails