• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Kelly Vedovelli critiquée sur son poids, elle répond à ses haters

TPMP : Kelly Vedovelli critiquée sur son poids, elle répond à ses haters
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelque temps, Kelly Vedovelli fait l'objet de vives critiques sur les réseaux sociaux. La raison ? Son physique et son poids. Dans "Touche pas à mon poste" jeudi 5 septembre 2019, la chroniqueuse s'est exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Évoluer sous les yeux du grand public n'est pas toujours une mince affaire. Scrutées de toute part et jugées en permanence, les stars n'ont souvent que peu de répit. Un sujet qu'a voulu aborder Cyril Hanouna ce jeudi 5 septembre dans son émission "Touche pas à mon poste". L'animateur a notamment évoqué ces personnalités victimes d'insultes et de moqueries sur leur physique. En juillet dernier par exemple, Héloïse Martin se faisait violemment tacler sur les réseaux sociaux après son passage dans "Fort Boyard". L'actrice connue pour son rôle dans "Tamara" retenait l'attention des internautes à cause de ses courbes. Quelques mois auparavant, c'est Amel Bent qui était victime de grossophobie suite à son apparition sur la scène des Victoires de la musique. Il y a quelques jours encore, la chanteuse Louane révélait même avoir pris "l'habitude" de recevoir "insultes et railleries".

"Je vous emm**de !"

Une situation que vit également Kelly Vedovelli. L'ancienne Djette est régulièrement critiquée sur son poids, comme cet été lorsqu'elle s'est affichée en maillot de bain sur la Toile. "Moi c'est tous les jours. Je ne me plains pas parce que c'est moi qui m'affiche. Ce n'est pas ça qui va m'arrêter" explique-t-elle. Mais bien qu'elle s'assume et arrive à "rigoler" des critiques, la jolie blonde admet toutefois ne pas avoir toujours réagi ainsi. "Ça a été lourd" finit-elle par avouer émue. Kelly Vedovelli adresse ensuite un message à ses détracteurs. "J'ai ce corps là et je vous emm**de !" Une attitude saluée par le reste de l'équipe de Baba. "T'as bien raison, tu es magnifique" lui a même lancé Valérie Bénaïm.

Une séquence à retrouver ICI

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Ségolène Royal : son interview naufrage sur France Inter déchaîne la Toile https://t.co/uaKZLWZ4Ks https://t.co/ZWxV2LoIB2
    Détails
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Cyril Hanouna : Taïg Khris lui lance un défi fou https://t.co/O35EpholMc https://t.co/0ESgyPUbaF
    Détails
  • 20 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 📻Debrief des audiences radios avec @fquairel ! 🤐EXCLU - Qui est CopyComic ? Son…
    Détails