• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Kelly Vedovelli fait une gaffe sur Mimie Mathy qui provoque l'hilarité

TPMP : Kelly Vedovelli fait une gaffe sur Mimie Mathy qui provoque l'hilarité
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi, Cyril Hanouna et son équipe ont fait leur retour sur C8 dans "Touche pas à mon poste". L'occasion pour la bande de revenir sur les émissions diffusées le week-end dernier à la TV, notamment "La chanson secrète". Une séquence qui a donné lieu à un fou rire général à la suite d'une remarque de Kelly Vedovelli sur Mimie Mathy, l'une des personnalités du programme de TF1.

Après une pause hivernale, Cyril Hanouna a fait son retour sur C8 ce lundi 6 janvier 2020 dans "Touche pas à mon poste". Un numéro inédit qui a été marqué par plusieurs surprises, notamment l'annonce par l'animateur de l'arrivée d'Ayem Nour dans la bande des chroniqueurs. Avant ça, toute la bande a échangé sur les fêtes de fin d'année. L'occasion pour chacun de raconter son réveillon, à commencer par Benjamin Castaldi. "J'étais à Las Vegas et j'ai fait une petite fête avec des gens assez incroyables. Il n'y avait que des gens qui étaient très, très, très riches. J'étais invité (...) Il n'y avait que des pétroliers, c'était un truc de dingue", a-t-il raconté.

Quant à Jean-Michel Maire, le chroniqueur a eu un tout autre programme pour ce passage en 2020. "J'étais avec des chiens et des chattes parce que je suis parrain du refuge de Bayonne. J'étais tout seul, mes enfants étaient partis à droite à gauche. Je déteste les fêtes du Nouvel An donc j'ai voulu donner du temps pour ça", a-t-il lâché.

"Ça m'a troublé"

Cyril Hanouna a profité de cette rentrée 2020 pour faire le point sur les dernières émissions diffusées à la télévision. Ainsi, avec sa bande de chroniqueurs, il est revenu sur "La chanson secrète", programme présenté par Nikos Aliagas et auxquelles plusieurs personnalités ont participé, dont Mimie Mathy.

Sur Twitter, la comédienne n'a pas manqué de partager un cliché sur lequel elle prend la pose aux côtés de Michel Fugain et de son mari. Une photo qui apparaît coupée sur la page de l'artiste (voir ci-dessous). Il faut simplement cliquer dessus pour la voir en intégralité. Une étape qui a visiblement échappé à Kelly Vedovelli, comme elle l'a révélé dans "Touche pas à mon poste". "C'est vrai que sur Twitter, on voit seulement ça (ndlr, Michel Fugain et son mari), ça m'a troublé. Je me suis dit : 'Elle est gentille de mettre des photos où elle n'est pas dessus'. " Face à la réaction des chroniqueurs, elle a rajouté : "Je n'ai pas fait exprès, c'est ce que je me suis dit". Une gaffe qui n'a pas manqué de provoquer l'hilarité sur le plateau.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Événement , j arrive à 18h10 exceptionnellement pour la revanche du match d hier avec les chroniqueurs et le champion @B_Castaldi
    Détails
  • 27 fév Lady Gaga @ladygaga
    “STUPID LOVE” MIDNIGHT ET TONIGHT #LG6 ❣️ https://t.co/YAjT4dS98J
    Détails
  • 27 fév Justin Bieber @justinbieber
    THE FINALE https://t.co/Sc8w8fJRfp
    Détails