• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Kelly Vedovelli : la nouvelle recrue sexy de l'émission

TPMP - Kelly Vedovelli : la nouvelle recrue sexy de l'émission
(c) Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

La prochaine saison de TPMP s’annonce très hot ! Cyril Hanouna a annoncé hier, 14 août, le retour de son émission fétiche pour le début du mois de septembre, et les surprises sont nombreuses. Parmi elles, l’arrivée de la très sexy Kelly Vedovelli au banc des chroniqueurs. Cette dernière, qui était la fameuse ‘Bella’ de Maître Gims, fera fondre les fanzouzes à la rentrée. Non Stop People vous en dit plus.

La rentrée de Touche Pas à Mon Poste s’annonce déjà pleine de changement ! Des chroniqueurs phares du programme seront en effet absents le 4 septembre prochain pour le retour de Cyril Hanouna sur C8. Capucine Anav, Matthieu Delormeau ou encore Caroline Ithurbide ne reviendront pas à la table des chroniqueurs cette année. Heureusement, l’animateur a prévu des remplaçants de qualité, pour satisfaire ses fanzouzes.  L’humoriste Titoff ainsi que l’ancien journaliste de l’AFP, Rachid Arhab, ont été les premiers noms annoncés par la production. Mais une nouvelle arrivante plutôt sexy va également débuter avec la bande de Cyril Hanouna dès la rentrée. Il s’agit de Kelly Vedovelli, mannequin et DJ, qui s’occupera de l’ambiance musicale de l’émission.

La sexy Kelly Vedovelli arrive dans TPMP

Son visage et son nom ne vous disent peut-être rien, mais Kelly Vedovelli est déjà une star. Le top model a en effet été choisi par Maître Gims pour jouer le rôle de Bella dans le clip du tube du même nom. La vidéo a été vue plus de 300 millions de fois sur YouTube, faisant d’elle un visage à retenir. Depuis les débuts de sa carrière, elle déclarait être intéressée par l’univers de la télévision. Ça sera désormais à elle de faire ses preuves dans Touche Pas à Mon Poste, histoire de rester dans l’émission plusieurs saisons.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @SeaShepherdFran: Merci à @kevadamsss qui a rejoint Sea Shepherd sur le chantier des éoliennes @AilesMarines en mer de Saint-Brieuc. Tou…
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    Cher @pdousteblazy pourriez-vous avoir l'obligeance d'arrêter de tirer sur la ficelle de l'acteur porno scandalisé… https://t.co/BCC17lAeMX
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    "[Le combat pour le rapatriement des enfants français de Syrie] est un combat pour l'État de droit".… https://t.co/3IHtx92nWv
    Détails