• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP - Kelly Vedovelli : le jour où Cyril Hanouna a dévoilé ses photos d'adolescence

TPMP - Kelly Vedovelli : le jour où Cyril Hanouna a dévoilé ses photos d'adolescence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi, Kelly Vedovelli affronte son conseil de classe dans "Touche pas à mon poste" sur C8. L'occasion pour les chroniqueurs de faire le bilan de son année au sein de l'équipe. En attendant d'entendre les avis des uns et des autres, Non Stop People vous propose de revenir sur ce jour où Cyril Hanouna a révélé sur le plateau de son émission des clichés étonnants de la jeune femme.

En janvier dernier c'était le nouveau petit défi à la mode sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, Twitter ou Facebook, de nombreux anonymes ou célébrités partageaient des photos d'eux en 2009, puis en 2019. Grâce au "10 years challenge", certains se vantaient ainsi du changement physique opéré depuis, tandis que d'autres essayaient de faire passer des messages forts. C'est donc tout naturellement que, le 16 janvier dernier, les chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste" s'étaient aux aussi prêté au jeu. Fous rires au rendez-vous à la vue de certaines photos, alors que certains ont radicalement changé… Quand d'autres n'ont tout simplement pas bougé !

D'ado rebelle à jolie djette

Lorsqu'était venu le tour de Kelly Vedovelli, le changement physique de la jolie djette avait époustouflé ses camarades et le public. Sur une première photo dévoilée sur le plateau de C8, la jeune femme apparaît les cheveux bruns, une grosse frange tombant sur ses yeux bleus derrière une paire de lunettes de vue des années 2000. Une métamorphose qui avait forcément suscité toute la curiosité de Cyril Hanouna, qui avait alors choisi d'en dévoiler plus. Sur un autre cliché, Kelly Vedovelli affiche un look très rebelle qui n'avait pas manqué de faire rire Cyril Hanouna : "Normalement, il y a Pascal le grand frère qui vient chez elle" ironisait-il. Enfin, dans une dernière photo, Kelly Vedovelli est cette fois-ci bel et bien blonde, et fait la moue face à l'objectif. Le temps des "boîtes de nuit" se souvenait-elle. Finalement, tous s'étaient entendus sur la même conclusion : Kelly Vedovelli a toujours été aussi jolie !

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @AlfredANATO: Le fouiny que j'écoutais au collège avec mon casque dans les oreilles. #LAOUVIE 🖤 https://t.co/ugBzMlbyBP
    Détails
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @AlfredANATO: J'ai trop l'impression d'écouter un combo "drôle de parcours" x "immortelles". Quel plaisir ! https://t.co/aR1nshiWkN
    Détails
  • 25 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ #couscousalaplaya https://t.co/EeGQwNsZeA
    Détails