• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Kelly Vedovelli n’a plus de nouvelles de Maître Gims, les raisons dévoilées

TPMP : Kelly Vedovelli n’a plus de nouvelles de Maître Gims, les raisons dévoilées
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Djette de "Touche pas à mon poste" depuis le début de la saison, Kelly Vedovelli doit en partie son succès à Maître Gims. C’est en effet le rappeur qui l’avait révélée dans le fameux clip de "Bella". Pourtant, comme la jeune femme l’a expliqué dans l’émission de Maxime Guény sur Radio VL, elle n’a plus de contact avec lui. Non Stop People vous dit tout.

Depuis le mois de septembre, Kelly Vedovelli est l’atout charme de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". Véritable découverte pour de nombreux téléspectateurs, la jolie blonde n’était pourtant pas une inconnue pour tout le monde à son arrivée dans TPMP. Son succès, Kelly Vedovelli le doit en effet grandement à Maître Gims. C’est le rappeur qui, en 2013, lui avait de lancer sa carrière d’actrice dans des clips musicaux grâce à son rôle de "Bella". Pourtant, comme Kelly Vedovelli l’a indiqué mercredi au micro de Maxime Guény sur Radio VL, elle est aujourd’hui sans nouvelles de Maître Gims.

Kelly Vedovelli ne regrette pas Maître Gims

Une absence de contacts que la jeune femme ne semble toutefois pas regretter puisque le rappeur n’aurait, d’après elle, pas tenu ses promesses : "Il n'a pas tenu ses promesses. Un peu comme beaucoup de personnes dans ce milieu (...) Rien de dingue, c'était juste de continuer en faisant une espèce de saga en tant qu'actrice après Bella, faire des tournées ensemble..." a-t-elle expliqué avant de lancer un signe de tête lourd de sens après que Maxime Gunéy ait émis une hypothèse : "Il y a peut-être sa femme qui a dit 'écoute, elle est trop Bella pour toi'".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Louane : son nouveau look radical partage les internautes https://t.co/guTkNmmgni https://t.co/DAIgXHGWlC
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Aya Nakamura : ses touchantes confidences sur son quotidien avec sa fille https://t.co/fpWm3injNc https://t.co/6xA187ZgVg
    Détails
  • 17 Jan sophia aram @SophiaAram
    @boris_geiser Nemo auditur propriam turpitudinem allegans... ma ne entravo nada al latinum.
    Détails