• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Kelly Vedovelli révèle avoir déjà fantasmé sur un ancien chroniqueur

TPMP : Kelly Vedovelli révèle avoir déjà fantasmé sur un ancien chroniqueur
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ambiance s’est réchauffée mardi 21 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Kelly Vedovelli a fait savoir qu’elle avait eu un rêve érotique avec un ancien chroniqueur de C8. Non Stop People vous en dit plus.

C’était chaud ce mardi dans "Touche pas à mon poste" ! Kelly Vedovelli a fait des envieux en révélant avoir eu un rêve érotique avec un ancien membre emblématique de la bande à Cyril Hanouna. Ce dernier, très intéressé par les révélations de sa chroniqueuse, a mis les bouchées doubles pour en savoir plus. Il s’agissait donc de Julien Courbet. Le présentateur de "Capital" s’est donc glissé dans les fantasmes de la jolie blonde de 29 ans il y a quelques temps. "On l’a eu il n’y a pas longtemps en tant qu’invité et généralement on dit qu’on rêve des personnes qu’on a vues juste avant", a-t-elle expliqué avant d’assurer que "c’était cool". Il n’en fallait pas plus pour que Cyril Hanouna se hâte de contacter Julien Courbet au téléphone. "J’appelle Julien Courbet tout de suite ! C’est exceptionnel" s’est-il réjouit.

La température grimpe dans TPMP

"Ton émission sur RTL s’appelle ça peut vous arriver ? Bah frérot toi ça peut t’arriver ! Il y a une meuf dans TPMP qui a rêvé de toi" a lâché Baba tout excité. Et de poursuivre avec humour et jeux de mots coquins : "Je te raconte le rêve, bien sûr tu ne passais pas par la porte, mais tu passais par la fenêtre. Là, tu arrives dans la chambre et elle te dit : est-ce que tu peux te mettre tout nu. Tu lui réponds : sans aucun doute." Il finit enfin par dévoiler à Julien Courbet le nom de Kelly, ce qui n’a pas manqué de lui faire plaisir. "Je la rappelle immédiatement après l’émission" s’est-il empressé de répondre sous les rires du public. "Je ne sais pas où tu en es sentimentalement, mais règle tout ça vite et viens nous voir" a conclu Cyril Hanouna.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Gastambide : mal à l'aise quand Laurent Baffie évoque ses vacances avec Sabrina Ouazani… https://t.co/pjKdMhoQ9P
    Détails
  • 15 sep sophia aram @SophiaAram
    Ça y est on a ressorti la boîte à cons. #PMA #Malediction #Bellamy #Fatigue https://t.co/KJoZJolBE2
    Détails
  • 15 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C ouf sur les jeunes! Mais on manque un peu de puissance ça va venir qd vous aurez apprivoisé tous les nouveaux tal… https://t.co/GP7yt2qma2
    Détails