• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Kelly Vedovelli tacle violemment Karine Le Marchand

TPMP : Kelly Vedovelli tacle violemment Karine Le Marchand
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 21 octobre sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna commentait avec ses équipes le retour de La France a un incroyable talent, présenté par Karine Le Marchand, qui n'est pas très appréciée autour de la table…

Ce n'est plus un secret pour personne, Karine Le Marchand et l'équipe de Touche Pas à Mon Poste ne sont pas les meilleurs amis du monde. Mardi 20 octobre, M6 lançait la quinzième saison de l'émission La France a un incroyable talent. Cette dernière a été décalée à cause d'un cas positif à la covid-19. L'équipe de Touche Pas à Mon Poste a donc abordé le sujet ce mercredi 21 octobre sur le plateau. Gilles Verdez a commencé en faisait d'étranges révélations. En effet, le chroniqueur a assuré que l'émission était "truquée". "Ce qui m’énerve vraiment dans cette émission, c’est que tout est faux ! Les jurés ont une oreillette. Et avant chaque numéro, on leur dit ‘ça va être exceptionnel’, on les influence, on leur dit en gros, ‘Votez oui’."

"Elle se moque de nous" 

Mais ce qui a également agacé les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, c'est sans aucun doute que Karine Le Marchand jugée de capricieuse sur RTL, soit désormais à la présentation. En effet, entre l'équipe et l'animatrice, les relations ne sont pas au beau fixe, et elles ne risquent pas de s'arranger de sitôt avec les propos de Kelly Vedovelli. La jeune femme a commenté la prestation de l'animatrice de l'Amour est dans le pré, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'y va pas de main morte. "On voit à quel point elle se moque de nous depuis le début, moi aussi je me suis faite avoir au début mais elle est clairement hypocrite, là c'est la preuve vraiment qu'elle en a rien à faire des gens et que même sa façon de présenter, ça montre son hypocrisie".
Gilles Verdez ajoute en comparant Karine Le Marchand à l'ancien présentateur, David Ginola : "Lui au moins il était concerné, il avait envie, elle est tellement en retrait, elle est d'une froideur terrible, on a l'impression que ça ne l'intéresse pas du tout".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Marchal papa fier : Ses adorables confidences sur ses enfants https://t.co/VkhOJVMrcy https://t.co/vJaWwntzkZ
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Ludovic Chancel mort : Sylvie Ortega Munos fustige violemment Sheila https://t.co/51UH5n3lxB https://t.co/2l0UW2vn20
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France - Richard Sanderson : combien lui rapporte le générique de l'émission ? (Exclu vidéo)… https://t.co/Wr7YluRyPS
    Détails