• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Kev Adams rétablit la vérité après la polémique sur les Space Cake de C à Vous (Vidéo)

TPMP : Kev Adams rétablit la vérité après la polémique sur les Space Cake de C à Vous (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce soir, Kev Adams a tenté de couper court à la polémique autour du space cake qu’il aurait fait manger à l’équipe de C à vous. Invité dans TPMP, il a mis les choses au clair. Non Stop People vous en dit plus.

Ce vendredi 24 mars, Kev Adams et la troupe de Gangsterdam  étaient invités sur le plateau de "C à Vous" pour présenter le film. Et comme à leur habitude, les invités se doivent de ramener un cadeau en début d’émission. Pour l'occasion, Kev Adams a voulu faire honneur à son film "Gangsterdam" en offrant un space cake à l’équipe de l'émission. Un cadeau piégé puisque tout le monde pensait que le gâteau au chocolat avait été gentiment préparé par le grand-père de l’un des acteurs du film, Côme Levin. "Ce sont des petites épices qui font rire, et comme on est venu vous présenter Gangsterdam, on s’est dit que vous déglinguer tous la gueule c’était marrant"n a lâché Kev Adams. La séquence a immédiatement fait le buzz sur la toile.  Si Kev Adams a été accusé d’avoir drogué l’équipe de C à vous, France 5 a dû de son côté démentir. "C'était complètement faux ! C'était une blague. Ce n'est pas envisageable de consommer de la drogue sur un plateau", a indiqué la chaîne à L’Express.

Kev Adams s'explique dans TPMP

Invité sur le plateau de "TPMP" ce lundi 27 mars, Kev Adams a tenu à rétablir la vérité. "J’avais senti le coup venir, donc je me suis filmé en les faisant pour me couvrir", révèle Côme Levin. Sur la vidéo, on peut voir l’acteur faire la recette avant que Kev Adams ne fasse semblant de verser du cannabis dans la préparation. En sortie de magnéto, l’acteur tient à mettre les choses au clair : "Il est temps de mettre fin à cette polémique, évidemment il n’y a jamais eu de drogue. On ne va jamais droguer des gens à leur insu. Merci à tous les gens qui ont réagi sur les réseaux sociaux. Vous avez plus parlé de cette polémique qu’on ne l’aurait crû", a-t-il lâché. Et d'ajouter. "Je préfère le dire clairement, on n’incite personne à prendre de la drogue. La drogue, c’est de la me***. S’il y a des jeunes qui nous regardent, on vous le dit ! Et, évidemment, il n’y a jamais eu de drogue dans ces gâteaux." Alors que les chroniqueurs ont ensuite réagi, Cyril Hanouna a conclu cette histoire : "C’est une énorme connerie !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LeoDiCaprio bientôt récompensé par le prince Albert II de Monaco 👏👏👏 https://t.co/AmcYGYjscU https://t.co/EShtcUC5OZ
    Détails
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails