• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

TPMP : Kev Adams s'est pris un râteau par Rihanna, il raconte (Vidéo)

TPMP : Kev Adams s'est pris un râteau par Rihanna, il raconte (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de "TPMP" ce lundi 27 mars, Kev Adams est revenu sur sa rencontre avec Rihanna. Et d'après l'humoriste, il s'est pris un gros râteau par la chanteuse. Non Stop People vous en dit plus.

Kev Adams connaît une carrière florissante. Le comédien est à l’affiche de son onzième film "Gangsterdam" et sera au générique en 2017 du prochain film de Serge Hazanavicius "Tout là-haut". Le jeune homme a connu de nombreux succès aussi bien au cinéma avec "Les profs", "Les Nouvelles Aventures d’Aladin" ou encore "Un sac de billes "que sur les planches avec ses one-man-shows "The Young Man Show" et "Voilà, voilà !" Malgré sa réussite, Kev Adams veille à garder les pieds sur terre. "C’est important de se dire que rien n’est acquis, que c’est une chance et qu’elle est éphémère. Dans une carrière d’artiste, il y a des hauts et des bas. Lorsqu’on est en haut, il faut profiter du moment. (…) Mais tout va bien, j’avance la tête froide", déclarait-il en février 2016 à 20min.ch. Au micro de France Inter, Kev Adams s’est confié sur ses débuts au cinéma et a avoué qu'il avait trimé avant de réussir. "J’ai rêvé toute ma vie de faire du cinéma. J’ai fait beaucoup de castings et j’ai galéré."

"Elle a rigolé et elle est partie"

Ce lundi 27 mars, Kev Adams était invité sur le plateau de "TPMP". Après avoir rappelé son idylle avec Capucine Anav, qui avait été révélé en direct sur le plateau de l’émission, Cyril Hanouna a questionné l’humoriste sur son plus gros râteau. "J’étais en boite aux États-Unis avec un célèbre ami Mr Brainwash. Y a Justin Bieber et Rihanna à une table avec pleins de videurs et le mec très connu me fait passer. Je parle vite fait avec Bieber qui me dit : "il faut que tu crois en Jesus t’auras pas de problème !", a déclaré Kev Adams.  Et d'ajouter. "Y avait Rihanna avec une amie qui danse en run pop pop. À un moment donné, je suis proche, et là je me chauffe. Et elle elle aime l’audace tu vois. Du coup, on a discuté une minute trente, et je lui ai dit si tu cherches un homme facile, je suis un homme facile, tu peux faire ce que tu veux de moi. Elle a rigolé, et elle est partie !"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awww thanks https://t.co/wDZSOoP4pk
    Détails